-Jisoo : elle a gardé l'enfant ?!
-Junghoon : ouais....
-Jisoo : c'est elle cette Alice ?!
-Junghoon : ouais....
-Jisoo : pourquoi vous vous êtes recontacté ?
-Junghoon : ses parents sont tout les deux en retraite et elle n'a plus de grands moyens , elle a emménagé ici avec sa fille , elle a 8 ans et s'appelle Miho , je lui parle une fois par an tout les Noël , Alice a 28 ans et n'as pas assez d'argent , elle fait des petits boulots et a de l'argent de ses parents mais c'est pas assez.
-Jisoo : ses parents sont où enfaite ?
-Junghoon : en Australie encore...je veux l'aider mais j'ai rien moi non plus.
-Jisoo : Noël c'est la semaine prochaine , invite les , elles font partie de la familles elles aussi et je verrai , pour être honnête l'argent n'a pas du tout baissé avec toi , tu dépense casi rien et on gagne beaucoup alors je peux essayer d'aider.
-Junghoon : merci mais je devrai me comporter en père et trouver mes propres moyens.
-Jisoo : t'a toujours été comme un père pour moi et les enfants t'adore , en plus baby-sitter c'est un métier et je te paye pas du tout , alors...
-Junghoon : tu ferai ça pour moi ?!
-Jisoo : bien sûr.
-Junghoon : m-merci ! Merci Jisoo du fond du cœur , je sais pas comment te remercier.
-Jisoo : en respectant les règles de ma maison , aucun secret , que de l'amour entre nous tous.
-Junghoon : je te le promet et vu qu'il y a aucun mensonge , faudrai que tu sache que après que tu ne soit pas revenu après 2 mois eomma a pleuré et 3 ans après on croyait tous que t'était morte , même appa à pleuré , et Jiyoon je te raconte même pas.
-Jisoo : j'y croie pas....et toi ?
-Junghoon : j'ai commencé à m'inquiète après à peine deux jours , chui même allé chez Jennie.
-Jisoo : ah ouais je m'en rappelle , on t'a pas ouvert , j'y vais moi , tu peux continuer à parler ton namoureuse.
-Junghoon : je me demande ce qu'il va y avoir entre toi et Jin ce soir.
-Jisoo : les enfants sont venu dormir avec nous , commence pas a t'imaginer je ne sais quoi.
-Junghoon : mais pourquoi t'a inclue les enfants , alors si ils aurait pas été là-
-Jisoo : rohh ta gueule.
-Junghoon : tu te souviens quand t'avis 4 ans et que les parents voulait pas que tu dorme avec eux. Tu disais qu'il y avais un monstre sous ton lit et tu finissait toujours à dormir avec moi.
-Jisoo : je m'en rappelle pas.
-Junghoon : oh moi si je m'en rappelle et j'ai même des photos si tu veux tout savoir.
-Jisoo : merci (repart dans sa chambre) c'est l'heure de dormir , pas de frapper votre appa.
-Jin : laisse les on joue , alors t'es partie pour rien et tu vas m'écouter la prochaine fois ?
-Jisoo : non pas du tout et j'ai fait une grande découverte que tu vas pas savoir , chui fatigué moi , on va dormir ou continuer à jouer ?
-Soobin : jouer !
-Yuna : tu viens jouer avec nous eomma ?
-Jisoo : si vous voulez....mais on fait un jeux moins brutale.
-Soobin : c'est quoi brutale ?
-Jisoo : (lui explique) je connais un jeux que je faisait toujours avec Junghoon quand j'avais le même âge que vous.
-Jin : t'a eu une belle enfance avec lui on dirai.
-Jisoo : en sachant que je le voyait que une heure par jour car il sortait beaucoup....on lien fiche , je vous explique , on va inventer une histoire et à tour de rôle on va la continuer , c'est dire j commence , par example , il y avait très longtemps une princesse très belle qui s'appelait Yuna , Soobin tu continue ?
-Soobin : et son grand frère Soobin , un courageux chevalier ! Et ils vivait dans le grand château ! Et....
-Jin : et un jour la princesse a disparu , son frère a it a tout les gardes de la chercher et....
-Yuna : elle était finalement avec sa eomma à jouer dans le parc à faire un picnic !
-Jin : mais un grand et méchant dragon et venu et les. Tous mangé !
-Jisoo : invente des trucs joyeux , tu vas leur faire peur , le dragon a mangé personne , il est venu picnicker avec eux.
-Soobin : et ils ont fini par tous faire une fête ensemble !
-Jin : avant que le dragon commence à cracher du feu-
-Enfants : appa !
-Jisoo : du calme j'ai trouvé la fin , le chevalier Soobin les a tous protégé et le dragon a avoué que c'était le méchant sorcier Jin qui lui avait dit de faire ça.
-Soobin : alors on a mit le sorcier appa en prison.
-Yuna : et (bail) le dragon est devenu un ami.
-Jisoo : t'es déjà fatigué on dirai.
-Soobin : (bail).
-Jin : waow , ta technique marche bien.
-Soobin : n-non , je veux pas dormi- (bail) en faite si...
-Yuna : (va dans les bras de Jisoo) bonne nuit eomma.
-Jisoo : bonne nuit.
1 heure après :
Chui entrain de lire via que contrairement à Jin qui dort déjà comme un gros bébé et les enfants j'ai pas sommeil , je ne sais comment ils ont tous changé de place et maintenant c'est Soobin qui est devant moi.
-Soobin : eomma...?
-Jisoo : qu'est ce que tu fait debout toi ?
-Soobin : et toi ?
-Jisoo : je lit et on répond pas à une question par une autre.
-Soobin : je me suis juste réveillé , c'est ennuyant de lire.
-Jisoo : pour moi non , j'aime bien lire.
-Soobin : pourquoi ?
-Jisoo : quand j'étais petite j'avais pas grand chose à faire après l'école alors je lisais et avec le temps j'ai adoré.
-Soobin : ahh , je sais lire quelques mots moi.
-Jisoo : ah oui ?
-Soobin : oui , Junghoon hyung nous a appris à écrire nos noms et les vôtres et à lire les mots simples.
-Jisoo : super.
-Soobin : moi je préfère que c'est toi qui m'aide eomma.
-Jisoo : déjà tu devrai commencer l'école dans 1 ou 2 mois alors quand t'y seras je t'aiderai le plus possible.
-Soobin : eomma....? C'est bien l'école ? Les enfants sont gentils ?
-Jisoo : ne t'inquiète pas , et puis tu seras pas seul , Hyunjin et Yeji irons avec moi , vous y passerez un an tout les trois après c'est Ten et Ryujin qui entrerons et vous leurs montrerai et pour finir Yuna , et tu vas être un bon grand frère et l'aider , pas vrai ?
-Soobin : oui bien sûr.
-Jisoo : bravo mon grand , tu devrai dormir maintenant.
-Soobin : mhh (lui fait un câlin et dort).
VOUS LISEZ
Enfuyons-nous ! [Jinsoo]
FanfictionY'a pleins de ships mais le plus important c'est Jinsoo , le reste vous avez qu'a lire 😉