Point de vue de Alyssa
Je viens de terminer mes devoirs, et allume mon ordinateur, pour pouvoir aller sur les réseaux sociaux. 10 bonne minute, après mettre précipité sur mon ordinateur, alors que j'allais visionner le dernier épisode de Teen Wolf, quand je reçois un appel de Muriel, la maman de Clara.
- « Bonjour Alyssa, c'est Muriel, ça vas depuis tout à l'heure ? »
- « Salut Muriel, oui super et toi ? »
- « Oui super, dis je pourrais de demander un service ? »
- « Oui, qu'est-ce qui se passe ? »
- « Voilà, tu sais, avec mon travail de journaliste, je dois interviewer de célèbres artistes, mais cette fois, Clara, veut à tout pris m'accompagner. Et je ne peut pas me permettre de l'amener, alors que je ne pourrais pas la surveiller pendant que je leurs poseraient des questions, et je ne veut pas la décevoir. Je me demandais, si tu voulais bien nous accompagner ? »
- « Oui, je veux bien. Mais pourquoi Clara veut à tout prix t'accompagner, d'habitude, elle n'est pas du genre à s'intéresser à ton travail. Et puis c'est quand ? »
- « C'est un groupe qu'elle adore, et dès que j'ai commencé à en parler, elle ma supplier de l'accompagner. C'est demain matin, alors tu es libre ou pas ? »
- « Écoute, il faut que je demande à mes parents, tu sais depuis que je leur ai ramener ce fameux 8 sur 20, en français, il sont un peu plus strict. Mais, je vais faire en sorte de pouvoir venir, ne t'inquiète pas ! »
- « D'accord, tu me rappelle pour savoir si tu es dispo ? »
- « Oui, t'inquiète pas ! »
- « Dis oui, s'il te plaît Aly que j'aime ! » dis Clara dans le combiné.
- « Je vais essayer ma cocotte, ne t'en fais pas ! »
Je raccroche, et me précipite en bas, pour demander à mes parents si je peut aller à l'interview. Pour tout vous dire, Muriel travaille dans le célèbre magazine Closer, et a un poste très haut placé, qui ne lui laisse pas toujours passer du bon temps avec sa fille. C'est pour ça, qu'elle ne peut pas refuser à Clara de venir, même si elle sait que ça ne fait pas professionnel, elle préfère faire plaisir à Clara. Et puis, elle est heureuse qu'elle s'intéresse un minimum à son travail.
- « Papa, Muriel me demande si je peut garder Clara demain matin, je peut ? Elle vient me chercher à la maison. »
- « Je sais pas trop mais demande à ta mère ! »
- « Maman ? Dis oui, s'il te plait ! J'ai besoin d'argent, pour m'acheter une nouvelle guitare, s'il te plaît ! » la suppliais-je
- « D'accord, vas-y ! Mais tu as fais tes devoirs ? »
- « Oui, je viens de tous finir, j'ai même fais de l'avance ! »
- « Vas-y alors ! Il n'y a aucun soucis ! »
- « Youpi, merci je vous aime ! » dis-je en leurs faisant un gros câlin.
Je partis téléphoner à Muriel, pour lui annoncer la bonne nouvelle, et commença à regarder mon épisode de Teen Wolf. Une fois l'épisode terminer. Je parla avec les filles sur Facebook.
~~~Conversation~~~
- « Coucou:) Vous avez vu l'épisode de Teen Wolf ? »
- « Oui, c'est une tuerie. »
- « Trop ! »
- « Dis Gwen, ça avance avec Sylvain ? »
- « Non, le calme plat, on continue de se parler, mais rien d'extraordinaire »
- « Oh zut, mais pourquoi TU FAIS PAS LE PREMIER PAS? »
- « Parce qu'elle a peur de se prendre un râteau ! »
- « Non, c'est pas ça, j'ai peur que si jamais il accepte, ce ne soit plus comme maintenant. »
- « Oh mais non, si vous vous aimez, tout ira bien ! »
- « Si vous le dites, mais même si il ne m'aime pas ? »
- « Si, il t'aime, tu as vu les étoiles dans ces yeux quand il te vois, et puis on voit que tu es heureuse avec lui. C'est peu être cliché ce que je viens de dire mais c'est la vérité. CORENTIN ME L'A DIT ! »
- « J'ai l'impression que c'est les feux de l'amour, notre petite bande, entre toi Aly/Corentin et Gwen/Sylvain, je sais plus ou donner de la tête »
- « MAIS JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE CORENTIN !!!! »
- « Mouais c'est ça mon œil ! »
- « Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ! T'es mal bar »
- « BREF ! Oh faites, demain je gardes Clara, apparemment Muriel à un interview et sa fille veut à tout pris y assister, du coup je dois les accompagner ! »
- « Le bol, et tu sais qui c'est qu'elle interview ? »
- « Non, pas la moindre idée, j'ai pas penser de demander ! »
- « T'es nul, nous on veut tous les détails ! »
- « Oui, ne vous inquiétez pas ! »
On continu de discuter, une bonne heure, puis décidons qu'il est temps que nous nous couchions. Demain, une grande journée, m'attend !
NDA
Coucou,voici un nouveau chapitre, qui je l'espère vous plaira, il n'y a pas beaucoup d'action, mais ce n'est que le début.
VOUS LISEZ
Une famille cachée
RomansaJe m'appelle Alyssa Blanchet, j'ai 16 ans bientôt 17. Tout aller pour le mieux pour moi, jusqu'au jour où tout à basculer, je ne m'était jamais attendu à passer d'une vie ennuyeuse à palpitante. Toutes ces aventure mon appris à profiter de la vie...