Chapitre 5

221 12 0
                                    

Alors que je venais de rentrer à la maison, je vis mes parents qui m'attendaient nerveusement dans la cuisine. Je leur fais un rapide bisous, mais alors que j'allait monter dans ma chambre, mon père me dit que lui et ma mère devait me parler.

- " Ecoute Aly " commença ma mère, " ton père et moi avons sans cesse voulut reculer cette date, mais ... "

- " Maintenant que tu as 16 ans, nous pensons qu'il est plus que temps que nous t'éclairions sur ta naissance... " continua mon père.

Je ne comprenais où ils voulaient en venir, mais ce que je savait c'est que ça n'allait pas me plaire.

- " Il y a maintenant 17 ans, ta mère et moi voulions avoir un autre enfant, mais malheureusement la dernière grossesse de ta mère ne c'était pas très bien passé, alors les chances pour que nous ayons un troisième était minim. Donc on avait décidé de contacter une agence qui nous permettrais d'avoir un enfant. "

- " Je ne comprends pas " leur dis-je aux bords des larmes.

- " La réalité " repris ma mère " c'est que je ne suis pas ta mère biologique, on avait fait appelle à une mère porteuse, celle qui ta porter et elle ta vrai mère ... On est désoler, mais on t'aime ma chérie, mais il fallait que tu le sache."

Sur ces paroles, je montais dans ma chambre, et éclata en sanglots, pour tout dire je m'était attendu à tout sauf à ça. Je décide d'appeler Tiphaine.

~~~ Conversation ~~~

- " Allo Tiphaine", dis-je à travers mes sanglots.

- " Alyssa, qu'est ce qui se passe ?! ", me dit-elle inquiète.

- " Est-ce que l'on peut se voir au parc, s'il te plaît ? Il faut que je te parle" M'enquis-je.

- " Oui, j'arrive au parc dans 10 minutes !"

~~~ Fin de conversation ~~~

Je pris mon téléphone, mon sac et mes clés, et partis de la maison en courant sans un mot pour mes parents. Je viens d'arriver au parc et courus rejoindre Tiphaine.

- " Mais qu'est-ce qui se passe?! C'est grave ?!"

- " Oui...Non...Je sais pas. "

- " Ecoute calme toi, d'accord ! Et tu vas me raconter tout depuis le début, d'accord. " me rassura-t-elle.

- " C'est mes parents, enfin ... voilà, je vient d'apprendre que quand ils me souhaitaient, ma mère ne pouvait déjà plus avoir d'enfants, et qu'ils avaient appeler une dame qui avait besoin d'argent, et cette personne est ma mère biologique ", lui dis-je.

- " Ooooh ma cocotte, je suis désolée, écoute tu sais que je suis là, hein ?!"

- " Bien sur !"

- " Et tu sais qui est cette dame ? "

- " Non "

- " Et tu compte le rechercher ?! "

-" Oui, je veut connaître mes origines, savoir si j'ai d'autre frère et sœur. "

- " Alors fonce ! "me dit-elle avec réconfort ." Ecoute ce que je vais te dire je veut que tu t'en rappelle d'accord !"

- " Oui"

- " Tu sais cette dame, elle t'a mis aux mondes, et je suis sur qu'aux plus profonds d'elle, elle t'aime, mon ton autre mère, ne la renie pas, car même si, elle n'est pas ta vrai mère, c'est elle qui a été là lors de ta première chute, ton premier bain, ton premier jour d'école, etc. Elle a toujours était là pour toi, et t'a aimé comme sa propre fille. "

Ces mots m'avait soulagée, et fait du bien, je savais que je pouvais toujours compter sur elle. Après avoir discuter pendant deux bonnes heures, je rentre chez moi, en évitant mes parents et me précipita dans mon lit pour réfléchir.

~~~Le lendemain ~~~

Bip bip bip

- " mmmmmh putain !!!"

Bip bip bip

- " Merde, je vais être en retard !"

Je me lève, me prépare, et partis à l'école le cœur lourds, je finissais mes cours, et décidais, de rendre visite au boulots à ma mère, pour lui posait quelques questions, je voulais lui parler.

____________________________________

N.D.A

Coucou, j'espère que ce chapitre vous aura plus, je compte posté la suite bientôt.

Ces derniers temps, j'ai de l'inspiration pour écrire un fiction qui parlerai d'un monde futuriste. Donc je compte écrire cette nouvelle chronique, je compte sur vous, pour la lire.

Bisous

Une famille cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant