PDV DE MITSUYA :Mais quel idée j'ai eu de les inviter à la maison..
Hakkai : je savais même pas que t'avais une sœur Taka...En plus on se connais depuis un bail !
Mikey : j'avoue tu nous dit jamais rien
Chifuyu : sa va me faire bizarre de voir une Mitsuya en fille X)
Baji : sa m'étonne que Hakkai l'est jamais vu...moi perso je la connais
Chifuyu : ah oe ?!
Baji : j'lai connu BIEN avant toi mon reuf
Tin tintintintinlinlintintintintin (MDA : faite genre c la sonnerie d'iPhone)
C Hakyo qui m'appelle ?
Appel Hakyo-Takashi
Mitsuya : allo ?
Hakyo : oe c moi !
Mitsuya : j'avais remarqué.
Hakyo : sinon tu rentre quand ?
Mitsuya : j'arrive je viens avec quelque potes
Hakyo : hum..t'a prévenu [T/P] ?
Mitsuya : nan
Hakyo : wesh mais la pauvre elle s'est pas préparer mentalement elle va faire une crise de panique si tu viens en bande organisée XD
Mitsuya : Tkt y'a Baji
Hakyo : mais même !
Mitsuya : bon- bref on arrive bientôt
Fin d'appel
Baji : eheh je sens que tu va bien t'entendre avec elle Chifuyu !
Chifuyu : si tu le dit...mais- sa m'intrigue tu l'a rencontré comment sa sœur ?
PDV DE BAJI :
Chifuyu : si tu le dit...mais- sa m'intrigue tu l'a rencontré comment sa sœur ?
___𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓼𝓼𝓮𝔂___
(MDA: ils avais 11/12 ans)
Comment j'ai rencontré [T/P] ? C'est simple. Ct un jour comme les autres et j'avais faim...donc au lieu de brûler des voiture ou de rentrer chez moi eh bien chuis partit squatter chez Mitsuya. Et il m'a servie des nouille peyong.
Baji : mais-
Mitsuya : oe je savais que ce moment allait arriver donc j'ai préparer...
Baji : t un mec en or (つ .•́ _ʖ •̀.)つ
Je bouffais quand d'un coup je vois une petite tête dépasser d'un mur. C'était une fille. Elle avais remarqué que je la fixais elle a donc fuis.
Mitsuya : excuse la elle super timide.
Je me leva et me dirigea vers le mur où cette « fille » ce trouvait. Elle était assise par terre derrière le mur à lire un manga.
Baji : hey
[T/P] : ...?! *sursaute*
Baji : t'a pas faim ?
[T/P] : euhm..non..je
Je pris son bras,l'emporte vers la table et lui proposa de manger les nouilles.
Baji : on fait moite-moite ? (MDA: ne pleure pas)
On a manger ensemble et j'ai commencé à lui poser des questions elle avait un peu de mal à répondre à cause de la timidité. Je me demande vraiment si elle est capable d'insulter ? Jsp j'ai besoin de savoir.
VOUS LISEZ
Chifuyu x reader
FanfictionTu es [T/P] Mitsuya donc la sœur de Mitsuya. Tu es une fille plutôt gentille mais tu es aussi très timide tu as donc des difficultés à parler et socialiser avec les autres (ici je me suis inspi du nouvel anime fait par Netflix « Komi cherche ses mot...