Bonjour, avant de commencer le chapitre je tiens à prévenir que quand j'aurai fini cette ff j'en ferais une avec "Gregory x reader" AVANS DE ME CRIER DESSUS LISEZ LA SUITE SVP. Bref,je parle bien du Grégory du jeu "Fnaf" et comme toute mes autre ff il y aura pas de lemon ( il est mineur faut pas abuser il doit avoir entre 10 et 12 ans)Je voulais aussi m'excuser car en relisant mes ff j'ai remarqué que j'oubliais souvent des mots. Je corrigerai sa quand j'aurai le temps. Bisous sur vos foufoune.
________________
PDV DE [T/P] :
J'étais avec Hina, Emma et Yuzuha. On fessais des jeux et achetais de la nourriture.
Hina : vite ! Faut qu'on ailles rejoindre les garçons pour le décompte !
Emma : HAAAA c'est vrai faut pas qu'on loupe ça comme même !
Yuzuha : allons y [T/P] !
[T/P] : oui !
nous nous dirigeons là où c'était regrouper les autre membre du Toman.A première vue on pouvait penser que j'étais heureuse mais- en réalité j'espère vraiment que la prochaine année sera meilleure... Cette année à été vraiment dure pour moi. Je ne cessait de penser à Hakyo et Baji qui ont toujours été là pour moi ! Comment je vais m'en sortir sans eux ?
Mais d'un autre côté...j'ai rencontré Chifuyu, on a passer beaucoup de temps ensemble, il a même essayer de me réconforter. Est-ce qu'il m'apprécie vraiment ?
Chifuyu : hey
AWILI IL Y A PAS A APPARETRE COMME ÇA ?! J'ai eu le temps de faire 6 crise cardiaque et 4 réanimation
[T/P]: Tu m'a fait super peur !
Chifuyu : ehe dsl ct pas mon intention c'est juste que t'a l'air très pensive.
[T/P] : ah ça tkt c'est rien
Chifuyu : y'a un truc qui te tracasse ? Tu sais tu peux me dire ce qui ne va pas.
[T/P] : tkt tout va bien !
Chifuyu : bon- si tu le dit...
[T/P] : aller Viens on doit faire le décompte pour la nouvelle année !
Chifuyu : le dernier arriver est une poule geler !
[T/P] : ...
Chifuyu : ...
[T/P] : poule quoi ?
Chifuyu : poule geler..?
[T/P] : c'est poule mouillée...
Chifuyu : je voulais faire un truc original...
[T/P] : eh ben sa marche pas...
Chifuyu : j'men blc dans tout les cas j'ai gagner !
[T/P] : tricheur ! Tu m'a même pas prévenue !
Nous arrivons pile à l'heure pour le décompte avec nos autre camarades.
Tout le monde : 3...2...1 BONNE ANNÉE !
VOUS LISEZ
Chifuyu x reader
FanfictionTu es [T/P] Mitsuya donc la sœur de Mitsuya. Tu es une fille plutôt gentille mais tu es aussi très timide tu as donc des difficultés à parler et socialiser avec les autres (ici je me suis inspi du nouvel anime fait par Netflix « Komi cherche ses mot...