Heyaaa bon j'avais dit que j'allais faire un Grégory (FNAF) x reader mais c surement mort, j'ai déjà du mal à finir cette ff donc bon..
PDV DE [T/P] :
Je me décida enfin à regarder les messages de Chifuyu. Il y en avait beaucoup mais tout se résumait par des "c'est pas ce que je voulais dire !" Ou bien des "je suis désoler".
J'ai beau être naïve mais mtn c'est terminé. Je n'ai plus aucun amis. Il ne me reste que mon grand frère...
J'ai mal...
Tout ces "merveilleux" moment que j'avais passée avec lui n'était que des mensonges.
___1𝓼𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓽𝓪𝓻𝓭___
[T/P] : Taka !
Takashi : ouais ?
[T/P] : je sors.
Takashi : non.
[T/P]: wtf pk ?!
Takashi : t'est là et tu veux sortir comme ça a 22h ?!
[T/P] : Bha oui ! J'suis grande mtn !
Takashi : promet moi que tu va revenir CE SOIR et pas demain. Et tu sais que le lendemain commence à 00h
[T/P] : rooh ok.
Je marchais oklm dans Shibuya. L'embiance était parfaite il pleuvait, il fesais nuit noir, et surtout il n'y avait personne.
Aucune personnes sur les trottoirs, aucune voiture sur la circulation et surtout aucun bruit a part celui du vent qui souffle sur les feuilles d'arbres.
J'aimerais que ce soit ainsi tout les soirs.
Je courais, sautais et riait sous cette pluie glaciale quand je le vis... Mon bonheur et mon sourire avais te tout de suite disparue.
Chifuyu était la devant moi. Nous étions dans un parc pour enfants.Il était accroupi en train de carresser un joli chat blanc. Je voulais partir et l'ignorer mais mes jambes refusaient d'agir jusqu'à qu'il finisse par me remarquer
Chifuyu : [T/P]..?
Je ne disais rien je le regardais juste. J'ai pris peur quand il a commencer à
se lever. J'ai donc couru en direction de l'arbre cerisier qui se trouvais pas loins.Chifuyu : [T/P] ATTENDS !!
LAHILAA le boug est en train de me poursuivre ! Je continua à courir mais plus vite.
Je m'arrêta devant l'arbre en pensant l'avoir semer mais j'avais tort. Chifuyu me sauta dessus et me plaque au sol de sorte à ce que je ne puisse plus bouger.
Chifuyu : ptn tu cours vite !
[T/P] : ...
Chifuyu : arrête de m'ignorer...
[T/P] : ...
Chifuyu : je t'en pris...je te jure que je ne pensais pas ce que je disais crois moi...
[T/P] : je ne te croirais plus...Matsuno...
Chifuyu : je...si j'ais dis ça c'est parce-que je n'assumais pas...
[T/P] : n'assumais pas quoi.
Chifuyu : ...le fait de t'aimer...
[T/P] : wtf tu me baragouine quoi la.
Chifuyu : [T/P] Mitsuya ! JE SUIS AMOUREUX DE TOI !
L'âme de [T/P] :
VOUS LISEZ
Chifuyu x reader
FanfictionTu es [T/P] Mitsuya donc la sœur de Mitsuya. Tu es une fille plutôt gentille mais tu es aussi très timide tu as donc des difficultés à parler et socialiser avec les autres (ici je me suis inspi du nouvel anime fait par Netflix « Komi cherche ses mot...