~𝟝~

3.7K 158 299
                                    


ça fait mtn une semaine que j'ai su la nouvelle pour Baji. Je suis moitiée détruite. Hakyo le sais aussi, elle était aussi triste que moi. J'ai tellement de bons souvenirs passer avec lui. Il est partit beaucoup trop tôt... Je me demande aussi comme ça Chifuyu. Lui aussi était très attaché à Baji.

Je suis sur mon ordinateur a jouer a Genshin impact et j'entends soudainement quelque chose dévaler les escaliers.

Hakyo : Salut salut !

[T/P] : ha c'est toi

Hakyo : oui !

[T/P] : il y a un problème ?

Hakyo : je voulais savoir si tu voulais sortir un peu pour qu'on oublié un peu qu'il est...euh

[T/P] : d'accord

___𝓼𝓾𝓻 𝓵𝓪 𝓻𝓸𝓾𝓽𝓮__

Hakyo : j'me qui fixer un objectif !

[T/P] : ha oui ? Lequel

Hakyo : j'te laisserais pas pourrir comme Baji ! Je te protègerait !

[T/P] : merci mais...non !

Hakyo : comment sa "non"?

[T/P] : parce que c'est moi qui te protègerait

Hakyo : oublie la vieille

[T/P] : au que si parce que Taka a dit que j'avais une force similaires à la sienne !

Hakyo : oui bon- c'est vrai mais comme même ! T'a encore besoin qu'on te tienne la main pour traverser une route.

[T/P] : oui bah sa va hein !

Hakyo : bah non sa va pas ! Aller Viens on va a clears.

[T/P] : d'acc

On entra dans Clears et on vie des bracelets tissée jaune avec la tête d'hello Kitty dessus.

Hakyo : wooow regarde c'est trop chou~

[T/P] : oui j'aime bien aussi !

Hakyo : Viens on les prends et on les enleves jamais

[T/P] : ouii !

On achèta les bracelets et quittons le magasin. On fit plein d'autre magasin . Au final on a passer on bonne journée.

Hakyo : eh Viens on fait une soirée chill ce soir

[T/P] : bien sûr !

Hakyo : ok alors choisis vite tes manga et on fonce !

[T/P] : ok ok je fait vite.

J'encaissa les manga et Hakyo et moi retournons à la maison pour Notre soirée Chill.

Hakyo : ok alors on a les pleds, la nourriture, et tout le tralala mais j'ai comme même l'impression qu'il manque quelque chose d'essenciel.

[T/P] : la cabane ! On va faire une cabane sur le canapé

Hakyo : oui t'a raison ! Et on mettra des led pour décorer

[T/P] : attends de voir il doit en rester dans ma chambre je pense...

Hakyo : to the salon !

On fit notre mini cabane sur le canapé et commença le film quand on entendit Takashi rentrer.

Hakyo : heyy Taka tu viens nous rejoindre ?

Mitsuya : hum non dsl je vais me coucher

[T/P] : a 20h ? Alors qu'on est en vacance maintenant ?

Chifuyu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant