PDV DE CHIFUYU :BON là nous somme 4jours après l'incident. Et [T/P] ne va pas super bien et je la comprends. Elle ne vient même plus en cours. Comme on est en week end je me suis dis que j'allais essayer de lui remonter le moral parce que là elle est au plus bas. Qui sait ce qui peut arriver après...
J'arrive chez les Mitsuya, je sonne à la porte.
Mitsuya : ah...c'est toi tout va bien ?
Chifuyu : oui oui plus ou moins. Je voulais savoir comme allait [T/P].
Mitsuya : va voir par toi même. Moi je serais pas là de la journée, je dois faire les courses et ensuite régler des trucs au Toman.
Chifuyu : d'acc
Mitsuya : Chifuyu ?
Chifuyu : oe ?
Mitsuya : tu as l'air de...nan oublie.
Chifuyu : euh d'accord.
Mitsuya : salut je te laisse les clés de [T/P]
Chifuyu : ouaip
Une fois que Mitsuya sois partit je dévala les escaliers en direction de la chambre de [T/P].
Chifuyu : COUCOU C'EST MOI
elle était sur son lit quand elle remarqua ma présence elle se retourna pour me faire face.
[T/P] : ...
Chifuyu : je..je voulais savoir comment tu allais.
Je m'approcha d'elle. Je m'assoie sur son lit.
[T/P] : je...vais être honnête avec toi...là je sais plus où j'en suis, sans Hakyo ni Baji j'ai même plus de raison de vivre. Peut être que je devrais les rejoindre...?
Chifuyu : dit pas ça ! C'est...triste et égoïste.
[T/P] : égoïste ?
Chifuyu : si tu meurs t'a pensé à comment réagirais Mitsuya et..et moi ?! Je sais que c'est dur mais reste pas bloquer. Vit pour Baji et Hakyo. Tu crois que de la haut ils sont heureux de te voir au plus bas ?! Souris pour eux !
[T/P] écarquilla les yeux. Ses yeux brillaient a cause des larmes qu'elle retenais et descendit le regard vers son bracelet.
[T/P] : t'a sûrement raison.
Chifuyu : viens on sort !
[T/P] : dsl mais la je suis pas trop en état de sortir de mon lit.
Chifuyu : aller !
[T/P] : *soupire* d'accord juste pour te faire plaisir.
Chifuyu : rien ne pourra me faire plus plaisir !
[T/P] se dirigea vers la salle de bain sûrement pour s'habiller moi je piochais un peu dans sa bibliothèque. Ils y avais des livre pour l'école mais plus principalement des shojo et des shonen.
[T/P] : je suis pré-
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que je prit sa main et l'entraîna dehors. J'étais rassuré et content. Aujourd'hui je vais tout faire pour qu'elle retrouve le sourire !
[T/P] : on va où ?
Chifuyu : mmm...surprise ?
[T/P] : OOF
On monta sur ma magnifique moto et l'emmena -
[T/P] : un Park d'attraction ?
Chifuyu : non une décharge.
VOUS LISEZ
Chifuyu x reader
Fiksi PenggemarTu es [T/P] Mitsuya donc la sœur de Mitsuya. Tu es une fille plutôt gentille mais tu es aussi très timide tu as donc des difficultés à parler et socialiser avec les autres (ici je me suis inspi du nouvel anime fait par Netflix « Komi cherche ses mot...