Chapitre 1

1K 36 4
                                    

Après la bataille contre Nxly et Lex, tout c'était calmer, cette bataille a été très compliqué à gagner mais les superfriends avait finalement réussie, lex à était ramené en prison après un effacement de mémoire qui cette fois sera surveillé bien plus attentivement quand à Nxly après avait été banni de cette réalité sans ces pouvoirs qui lui ont été siffonné, elle resta coincé entre les mondes, banni de la terre.

Quand aux superfriends, maintenant assis au milieu du salon Danvers, une nouvelle nuit de jeu ce passèrent tranquillement, Kelli, Alex, Esme, John, Nia, Brainy, et Lena était assis un peu partout dans le salon, ou on attendit joyeusement leurs cris de joie dans la cuisine où se trouver Kara :

- " Et non comment ça se fait c'est pas juste j'était sûrs de gagnée cette fois on peut recommencer stpppp" gémis Esme avec ses yeux de chien battu.

-" Et non, je suis désolé ma chérie ou se serait de la triche" répondit gentiment Alex à sa fille.

-" Biensurs tu ne peux pas parler franchement de triche Alex" répondit justement sa compagne.

-" Et je n'ai jamais jamais tricher d'accord, s'exclama rapidement Alex alors qu'Esme partit en fou rire.

- "C'est pas bien de mentir Maman", répondit Esme en rigolant encore plus alors que les autres personnes autour de la table exploser aussi.

-" Non, bon d'accord c'est peut être arrivé une fois ou deux, mais, mais, c'est parce que d'autre tricher aussi !!! Et si, si...."Pendant qu'Alex essayait venement de se défendre pendant que sa famille rigolait, Kara écoutait calmement de l'autre côté, regardant Lena avec des yeux amoureux...

Kara devait parler à sa famille de ce qu'elle préparer, elle le savait, mais une boule à la gorge se formait à chaque fois qu'elle essayait, maintenant que tout était terminé, elle voulait rentrer à Argo pendant quelques temps, revoir sa mère ainsi que son peuple mais en même temps entendant la scène se dérouler dans le salon, elle ne savait plus si elle devait y aller, puis il y avait Lena, elle ne voulait pas la quitter non plus, non plus maintenant qu'elles s'étaient retrouvé, plus maintenant qu'elle savait que la chose qu'elle voulait le plus au monde était resté à ses côtés.... Elle avait pris sa décision de rentrer à Argo avant le début du combat final entre Lex, et Nxly, puis à ce moment, elle avait compris, voyant à quel point à ce moment précis ou Nxly tenait Lena et était sur le point de mettre fin à sa vie, à ce moment où elle avait été en danger, elle savait  qu'elle ne voulait plus jamais être éloigné d'elle, elle savait qu'elle, qu'elle... l'aimait, qu'elle était amoureuse de cette femme, de sa meilleur amie, et ça lui faisait extrêment peur....

Alors malgré son envie de retrouver Argo elle voulait aussi rester au près d'elle, de Lena, alors ce soir même elle avait décider de lui demander de venir avec elle, de venir passer quelques semaines à Argo avec elle, et elle voulait tellement lui demander comme un rendez vous, enfin romantiquement parlant, mais elle avait tellement peur que Lena ne souhaite pas ça, qu'elle ne réitère pas ses sentiments et avec tout ce qu'il s'était passé, Kara ne se sentais pas à même de re brouiller la situation, donc elle rester planté la dans la cuisine à écouter sa famille s'amuser tranquillement, et en regardent Lena de l'autre côté rigolant joyeuse avec les autres.

A un moment Lena croisa les yeux de sa meilleure amie de l'autre côté qui la regarder avec une telle force que cela l'émerveiller mais en plus de cette force elle trouva de la tristesse ou de la mélancolie elle ne savait pas trop elle décida donc de se lever puis d'aller la voir, elle lui prit la main et se dirigèrent de l'autre côté de la porte d'entrée pour plus d'intimité :

-" Et comment ça va ? »

- "Hm, ça va très bien, désolé c'est juste vous voir tous comme ça , c'est incroyable après tout ce qu'il s'est passer", répondit Kara pencher sur le mur.

SupercorpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant