Il faisait beau sur Argo pendant ce temps là, Alura ayant été appelé il y a peu de temps par Kara pour lui dire qu'elle était arrivé avec Lena, préparée un endroits agréable pour elle et son amie.
Un peu plus loin le vortex s'ouvrit laissant apparaître les deux femmes.
- Bienvenue à Argo, lanca Kara en s'avançant un peu plus loin lâchant la main de Lena
- C'est magnifique, s'exclama sa petite amie émerveillé par le decort devant elle, arrivé en plein centre ville, on pouvait voir de grands bâtiments vers l'arrière qui sembler brillé à la lumière du jour, devant eux c'était vraisemblablement le marcher, il y avait une petite foule de gens marchandant et rigolant entre eux, des enfants courant un peu partout jusqu'à un parc pas très loins.
En souriant Lena et Kara avançèrent tranquillement ensemble plus profondément dans la ville.
- Et regarde ça c'est quoi? Demanda Lena en voyant une sorte de tour sur son côté droit qui était relié par de nombreux file jusqu'a la terre.
- ohhhh juste une sorte de récepteur de lumière à ce que j'ai compris ça permet de ressembler toute l'énergie lumineuse du soleil rouge en un point pour la réassembler et la distribuer en toute sorte d'énergie, il y en avait de nombreuse autres sur Kripton.
- Je vois des sortes de panneaux photovoltaiques mais en beaucoup plus puissant et en prenant l'énergie du soleil rouge, la matière doit être extrêmement forte pour pouvoir contenir l'énergie nécessaire avec des files si petits, De quels matières sont elle faites?, et y a en t-il plusieurs autres ou, Lena s'arrêta de parler regardant Kara qui la regarder avec un sourire niée au visage.
- ohhh continue j'adore quand tu part dans tes pensées scientifiques c'est tellement mignonnnnn, je suis sûrs que tu pourrais inventer une nouvelle façon d'absorber l'énergie du soleil rouge en a peine une semaine ici.
- Tait-toi, répondit Lena lui donnant une petite tape à l'épaule, mais peut être répondit elle finalement essayant de sourire narquois mais en rougissant toujours.
- Il me serais impossible de me tèrent devant tes brillantes idées, lanca sa petite ami lui embrassant la joue avant qu'elle ne puisse répondre.
Se souriant tout les deux elles continuèrent à avancer main dans la main.
Un peu plus loins Alura était sortie de la maison voyant Kara de l'autre côté elle s'approcha.
- Kara, ma chérie je suis si contente de te revoir, approchant de sa fille Alura la prit dans ses bras.
- Maman ça fait longtemps, Kara rendit le sourire de sa mère et Alura se recula, puis prit Lena dans ses bras qui elle semblait un peu secouée par l'acte.
- Lena ça fait longtemps aussi, je suis contente que tu accompagne Kara, comment va-tu? Comment allez vous tout les deux ?
- C'est un plaisir de vous revoirs aussi Alura, je, nous allons plus que très bien merci repondit-elle en souriant à kara, et vous ?
- Ça va très bien moi aussi, et grâce à toi Argo va bien aussi Lena, nous n'oublierons jamais ce que tu as fait pour Argo et pour le peuple Kriptonien, tu nous a sauvés et je sais que je t'ai déjà remercier pour cela mais je t'en prit profite de toute notre hospitalité, Alura répondit fière de revoir la femme qui avait trouvé une solution pour sauver son peuple.
- Je vous les déjà dit ce n'est rien, je suis contente d'avoir pu vous aidez, dit Lena se sentant un peu géner par le mots de la femme.
A côté Kara sourit juste fièrement aux deux femmes puis dit:
VOUS LISEZ
Supercorp
RandomC'est ma première fanfiction !!! Je ferais peut-être une suite ! SPOIL saison 6 !!! Fin alternative saison 6, ce déroulant après le combat entre Nxly, Lex et les Superfriends, je ne dis rien de plus pour pas spoiler.