Coucou, je suis désolé pour cette interminable attente, même moi, je n'étais plus sûre si je devais continuer cette histoire... Mais finalement, je m'y suis remis, au lieu de réviser pour un examen ce qui est génial 😅 Mais du coup, je suis bien de retour et j'ai un autre chapitre pratiquement prêt après celui-ci que je publierai en fin de semaine!
Apprécier le suspens! Et encore merci pour tous celles et ceux qui lisent encore cette histoire.
Au début je ne souhaitais vraiment que faire un chapitre pour la révélation amoureuse de Kara, mais j'ai continué à écrire la suite car franchement je trouvais ça incroyable et j'adore encore tellement écrire cette historie!Voici donc un petit résumer, si on peux appeler ca comme ça, des chapitres précédents:
Léna et Kara sont partie en vacances (vacances de noces (apres la révélation des sentiments (je suis encore tellement fière de ce premier chapitre ) même si elles ne sont pas encore mariées 👀, ) elles ont rencontré à leur arrivée Éros Deilon un très grand fan de Léna ainsi que le haut conseil de Krypton, elles ont également dîner avec Alura qui a « découvert » que Kara et Léna était ensemble (elle s'en douter déjà). Et on également rencontré lors de ce dîner deux réfugiés Diagone et Diale.
Quelques temps après leurs arrivés Léna et Kara découvrit que plusieurs attaques ont été menée contre des installations d'Argo, et Diagone et Diale y sont les principaux suspects.————
Alura et Léna arrivèrent devant une salle rempli de caméra ainsi que plusieurs gardes et ingénieurs.
-« Montrer lui la salle de contrôle" demanda Alura à la personne la plus proche.
-"Oui, madame."
Léna approcha regardant autour d'elle, cette pièce était grande, vraiment grande, il y avait quelques personnes qui travaillaient sur différents ordinateurs, et caméras, toute cette technologie était bien plus futuriste qu'elle ne l'avait jamais vu.
-"C'est magnifique » avança t-elle divaguant à travers les différents appareils qu'elle trouvais, des ordinateurs multi contrôle, des technologies qu'elle n'avait jamais vu sur terre.Pendant ce temps, Kara était stressé, elle était postée devant la salle d'examen ou était retenue les deux prisonniers, elle entra dans la salle.
Diagone et son frère se mit directement sur leur garde.
-« Je suis venue ici en ami » fit Kara positionnent ses mains en signe de paix.
-« Vraiment ?», fit Diagone dubitatif, « Vous n'allez plus nous accuser? »
-« Écoutez, je vous fais confiance, croyez moi, mais des vidéos affirment votre présence aux endroits qui ont été attaqués, je pourrais vous aidez mais seulement si vous me dites la vérité. » elle souffla « S'il vous plaît faites moi confiance ».
Diagone et Dial l'écoutèrent attentivement avec des yeux rempli de quelques choses que Kara pouvait deviné comme de la tristesse, du doute ou peut être même de la culpabilité.
-« Nous n'avons rien à dire. » dit finalement Diagone, se détournent.
Kara était perdu, elle ne savait pas quoi faire, elle les pensait innocents mais maintenant elle sait qu'ils en savant plus que ce qu'ils ne prétendaient, elle avait besoin d'en savoir plus, sans cela elle ne pourrait jamais les aider.
-« Il faut leur dire.... », fit d'une petite voix Diale, appuyant sa main sur le bras de Diagone.
Cela retenue l'attention de Kara, la faisait avancer.-« On ne peut pas!, s'écrit son adelphe, « As tu oublier ce qu'elle nous a promis, je, on, on,.. »
-« Elle ? » intervient Kara.
VOUS LISEZ
Supercorp
AléatoireC'est ma première fanfiction !!! Je ferais peut-être une suite ! SPOIL saison 6 !!! Fin alternative saison 6, ce déroulant après le combat entre Nxly, Lex et les Superfriends, je ne dis rien de plus pour pas spoiler.