Après avoir prit une douche et finissant de se préparer Kara finissait son petit déjeuner qui été fait de viennoiseries et de jus de fruit Kryptonnien qu'elle apprécié tant étant petite, tandis que Léna était assis sur le canapé et préparée mentalement le programme de la journée, réfléchissant toujours également à la conversation qu'elle devait avoir avec Alura.
Elles étaient toutes les deux invitées à visitée la cité scientifique d'Argo par Ero, Léna était assez excité de visiter cette cité ainsi que d'avoir une conversation plus détaillée sur les tours d'énergies avec le scientifique. Kara elle était un peu plus stressée de revoir quelques amies et professeurs à elle du temps de l'académie, même si elle n'est pas resté longtemps a la guilde scientifique, elle avait certainement peur de décevoir certains pour ne pas avoir suivie le chemin des sciences.
Un bruit fit sortir Kara de ses pensées et elle vu Léna s'approcher.
« Ça va ? »« Et toi? », Kara lui répondit évitant sa question, Léna le remarqua assez vite et continua.
« Excité et stressée à la fois, tout comme toi je suppose » elle se rapprocha, embrasant sa petite amie.
« Oui, je veux dire, c'est bête, mais j'ai un peu peur de re voir d'anciennes.. connaissances, je veux dire ça fait tellement longtemps que je n'y suis plus aller, et même après avoir appris que Argo exister je n'ai pas vraiment visité tu vois, »Voyant Léna la regarder profondément elle prit une profonde inspiration « désolé je recommence .. »
« Hey, » dit Léna lui prenant la main, « ça va aller je suis sûrs que les personnes sont moins drastiques que tu ne penses, puis Kara Danvers aka Supergirl est la plus formidable journaliste qui existe alors croit moi ils ne peuvent absolument rien dire »
« Oui mais tu dis ça parce que tu m'aime ça ne compte qu'à moitié » dit Kara en se rendent compte bien plus tard de ces deniers mots. En faite elles ne s'était encore jamais dit ce genre de chose, bloquer Kara essaya de reprendre « Je, hm, je veux dire c'est que, bon sang. »
Léna voyant Kara perdre ses moyens, rougit un peu par ses mots mais se tiens plus près.
« Et bien c'est vrais, mais ça ne veut pas dire que que c'est faut » Kara se dégonfla à ses mots, pensants toujours à quels points elle voulait que Léna prononce c'est 2 mots. Léna comme si elle avait lie dans ses pensées prononça.
« Et bien sûrs que je t'aime, désolé de ne pas te l'avoir dit avant c'est juste je ne pensais pas qu'il n'y en avait même besoin »« Euh et bien moi aussi je t'aime, je t'aime comme je t'aime, je t'aime, et non bien sûrs il n'en avant pas besoin mais bon sang j'adore dire que je t'aime »
Kara rougit à son explosion, et vraisemblablement Léna aussi, elles se rapprochèrent s'embrassant. C'est deux mots ne server en réalité qu'à conclure et affirmer une chose qu'elles savaient déjà il y a très longtemps. Reculant quelques secondes plus tard, Kara souffla.
« Ça va être une si longue journée... »
« On devrait y aller alors »
Verrouillant la porte, elles s'en allèrent, marchant dans les rues d'Argo, ils y avaient du mondes dehors un petit marché était positionné sur leurs gauches, ils vendaient de toutes même si principalement de la nourriture. Léna et Kara ont dû faire plusieurs arrêt à certains stands de gâteau, malgré le fait que Kara n'avait pas ses pouvoirs sur Argo, Léna pouvait voir que son appétit n'était pas tout à fait dû au soleil jaune.
Léna a pu apercevoir du coin de l'œil les deux invités d'hier soir. Diagon se précipiter de rattraper Diale, s'excusant auprès d'une dame du stand elle pouvait dire, Léna ne resta pas attarder dessus rattrapant Kara qui avait pratiquement avalée toute les pâtisseries achetées mais qui lui en avait laissé quelques-unes même après lui avoir dit qu'elle n'avait pas faim, « au cas où » Kara lui avait répondu. Elles avaient également croisé brièvement Alura, les saluant, et leur racontant qu'elle venait ici tout les matins pour principalement saluant les gens de son peuple.
VOUS LISEZ
Supercorp
RandomC'est ma première fanfiction !!! Je ferais peut-être une suite ! SPOIL saison 6 !!! Fin alternative saison 6, ce déroulant après le combat entre Nxly, Lex et les Superfriends, je ne dis rien de plus pour pas spoiler.