Bonjour ou bon soir! Ça fais longtemps que je n'ai pas publié avec la rentrée et a causé d'aussi beaucoup de procrastination je l'avoue, mais voici enfin le chapitre 7. Et voici également un petit récap des personnages introduits dans l'histoire :
Ero : scientifique qui est très fan de Léna et ses travaux.
Diagone : adelphe de Dial réfugié(e) de Korsan. ( Diagone est non-binaire, (ce qui est assez difficile à écrire en français ) adelphe est un ancien nom grec utilisé pour désigné un enfant né de même parent comme sibling en anglais, je viens de le découvrir je trouve ça génial :) )
Diale : petit frère de Diagone réfugié de Korsan.
Del Pam-Gynth : scientifique très connu du conseils des sciences marié à Bryn.
Bryn Pam-Gynth: scientifique très connu du conseils des sciences marié à Del.
Aleris - Delres : l'un des piliers de la guilde
Elric-Tel : scientifique en chef du laboratoire A43 (laboratoire principale de recherche)
Feria-Tel: fille de Elric-Tel scientifique en second du laboratoire A43.
Sar-Peldor : l'une des plus ancienne professeur de biologie encore en vie.Bonne lecture!
————Tout le monde sursauta au bruit et se précipita dehors. Ils arrivèrent à l'arrière du musée voyant une partie du mur effondré. Le guide de musée était assis par terre, essayant de se relever difficilement.
« Vous allez bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda Kara se rapprochant du guide.
Kara l'examina, ne voyant aucune blessure, elle soupira, il devait être assez éloigné de l'explosion, l'homme arriva à se relever difficilement.
« Je, je ne sais pas, j'examinais les pièces et je me suis retourné pour sortir et là et bien voila » dit il en montrer le trou dans le mur. Puis il sursauta. « Non! Non! Non! C'est impossible! ».
« Quoi ?, Qu'est ce qu'il se passe ? »
« Non... » fit une voie incrédule derrière elle, Bryn, qui s'approcha. « Mon manipulateur d'éclair ».
« Votre quoi ? », cette fois-ci la question fut prononçait par Léna.
« Mon manipulateur d'éclair, enfin c'est, c'est comme ça que qu'il se nomme mais en réalité, ça ne contrôle que l'énergie électrique. »
« Quoi, mais je ne comprend pas, qui viendrait voler ce genre d'appareil. » Demanda son mari prenant sa main.
« Peut-être la même personne responsable des perturbations. » répondit Léna.
« Alors, vous pensiez déjà que ces attaques ont été fabriquer de toute pièce. » demanda Aleris qui était plus une question rhétorique qu'autre chose mais Léna hocha tout de même la tête.
« Oui, vu les faits je n'ai pas pensé à une erreur de votre part, c'était soit un problème cosmologique soit une attaque visée, ce qui vient de se passer me faire croire que la deuxième possibilité est la plus probable. »
Tout le monde hocha la tête à cela inquiet.
« Maintenant la question est : Qui fait ses perturbations et pourquoi ? », s'exclama Feria.
Des pas grondèrent derrière eux, de multiples personnes arrivèrent une à une, Alura arriva également avec des gardes.
« Mais bon sang, qu'est ce qui se passe ici ? » s'écria t-elle, dirigeant son regard vers Kara et les autres.
« Heu », avant que quiconque ne puisse prendre la parole Kara se leva.
« Peut-on en parle plus tard, cette homme a besoin d'un médecin, il n'a aucune blessure visible mais peut être un traumatisme crânien », dit-elle.
VOUS LISEZ
Supercorp
RandomC'est ma première fanfiction !!! Je ferais peut-être une suite ! SPOIL saison 6 !!! Fin alternative saison 6, ce déroulant après le combat entre Nxly, Lex et les Superfriends, je ne dis rien de plus pour pas spoiler.