Ouvrant la porte elles découvrirent un homme d'âge moyen, Kara remarqua qu'il portait les habits formels de la guilde des scientifiques, leurs souriant d'excitation l'homme prit la parole.
- "Bonjour Mes, Mesdames, je suis Ero Deilon, je, madame Luthor c'est une grande joie de vous rencontrer je suis un de vos plus grand fan". Balbutia-t-il regardant la femme avec des yeux brillants.
Lena prit la main tendit de Ero après plusieurs secondes elle répondit:
- "Merci beaucoup.". Voyant clairement sa petite amie perturbée par l'homme, Kara lui prit sa main libre alors qu'il continua.
- "Vous êtes incroyable, votre travail est stupéfiant, en plus de ce que vous avez réussi à faire en transformant le Harun-El pour nous sauver, mais, mais aussi toutes vos démarches brillantes concernant la théorie de superpositions ioniques mais surtout la pratique des ondes pour fabriquer votre détecteur d'iode, c'est tout bonnement incroyable, même à un niveau Kryptonien. Vous êtes l'un des plus grands génies au monde! S'exclama Ero avec excitation.
Lena très émue par la déclaration, mais aussi étonnait par tout ce que cet homme savait, lui répondit.
-"Merci beaucoup, vraiment, vous," toussa-t-elle un peu, "vous avez suivi mon travail à ce que je vois."
- "Bien sûrs, et bien depuis que vous nous avez sauvés, j'ai essayé d'en apprendre le plus sur vous et votre travail et c'est vraiment impressionnent."
Les voyants continuer à parler travail Kara souri, elle était heureusement que Lena pouvait se sentir bien et comme chez elle ici, voyant qu'ils étaient toujours dans leurs bulles elle les interrompit.
- "Excusez-moi mais vous ne voulez pas rentrer pour en parler plus tranquillement ?"
- "Oh non merci je dois rentrer, enfaîte je venais juste pour vous laisser une information, mais et bien vous êtes scientifiques vous comprenez, quand on est partie." Dit l'homme regardant Lena en rougissant un peu. "Oh oui donc les membres de la guilde scientifique auraient voulu savoir si vous aimeriez vous présenter à une visite de la cité scientifique, nous pourrions échanger sur les questions des nouveaux transmates par exemple, ou encore sur la position d'autres tours d'énergie, j'ai imaginé la première, je peux bien..
- "Quoi, attendez, c'est vous qui avez imaginé la tour, celle qui relie Argo avec l'énergie du soleil rouge! C'est fascinant, j'adorerai voir les plans."
- "Oh bien, ce serait une joie, alors je suppose que vous accepter notre proposition."
- "Oui bien sûrs, je serais honoré de pouvoir visiter la cité."
- "Bien vous pourriez passer demain si ça vous va" Dit Kelio incroyablement heureux." Bien sûrs Madame Zor-El vous pouvez également venir, ce serait même avec un très grand honneur pour tous de voir l'un des prodiges de l'académie revenir."
- "L'un des prodiges de l'académie ?" Demanda Lena se retournant pour être face à Kara, les sourcils froncés.
Kara rougissait à cela se précipitant pour dire:
- "Euh bien, et bien, j'adorerai venir également, ce serait un plaisir."
- "Génial, j'espère tous les deux vous voir demain alors, passez une excellente journée Mesdames."
Attendant qu'il partît Kara ferma la porte, et entendit Lena prononçait :
- "L'un des prodiges de l'académie ? Je veux absolument en savoir plus."
- "Et bien comment dire, avant mon départ de Krypton j'ai été la plus jeune choisie à entrer à l'académie des sciences, j'avais un assez bon niveau en fait."
VOUS LISEZ
Supercorp
RandomC'est ma première fanfiction !!! Je ferais peut-être une suite ! SPOIL saison 6 !!! Fin alternative saison 6, ce déroulant après le combat entre Nxly, Lex et les Superfriends, je ne dis rien de plus pour pas spoiler.