4 novembre, 22:14

11 5 0
                                    

Bonjour,

journée paisible.

Une routine s'installe.

J'ai fais des recherches : puisqu'il est Bélier, ça expliquerai certaines choses.

Je ne crois toujours pas en cela cependant.

Même elle le dit.

Pourtant Bélier et Verseau partagent certaines affinités.

Je ne suis pas tranquille.

Ces temps-ci je fais des insomnies ou veille tard.

Je ne pense pas que ça affectera grandement mon corps cependant.

Il parait que la nouvelle Lune impacte les organismes vivants, mais connaître la date et l'heure de son apparition aiderait à se protéger des effets néfastes.

Etrange.

Es ce que ce serai parce que le corps se prépare inconsciemment à parer toutes anomalies qui pourrait le perturber ?

Où es ce une énième sotte superstition ?

Je ne le saurai qu'aujourd'hui, j'ai pris mes dispositions.

Es ce que le fait de passer son temps avec quelqu'un nous ferais changer d'habitude, tu penses ?

Je suppose.

On attend de son prochain, en conséquence, pour ne pas fragiliser l'affinité avec l'être de nos désirs, on se plie à ses attentes, de façon volontaire ou non.

Pour rester, pour impressionner, pour consolider, les raisons sont nombreuses.

Un rôle qu'on interprète qui finit par tellement entrer en nous qu'il fusionne avec notre âme :

le caractère en ressort donc impacté, voir modifié.

Es ce pour cela qu'on prévient réellement nos proches quand leurs fréquentations sont douteuses, toxiques ? 

Ca paraîtrait donc égoïste en premier lieu, ce qui colle parfaitement aux instincts primitifs d'êtres imparfaits.

Et pourtant, es ce que ça empêche certains insectes de continuer à voler vers la lumière brûlante ?

Non, parce qu'elle brille bien trop fort : elle est si aveuglante.

Qui ne voudrait pas la toucher, quitte à y perdre tout son être ?

Même en étant le plus grand des génies, savoir les risques et les conséquences ne nous empêches pas de tomber dans le bas piège des désirs.

Tant que les émotions subsiste, la sagesse, le sang froid et la réflexion ne pourront être pleinement exploités.

En silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant