Chapitre 17 La détresse de Vincent

8 0 0
                                    

Vincent se regarda dans le miroir. Des traces de larmes étaient visibles sur ses joues.

Il posa la lame du rasoir pour désinfecter la coupure qu'il venait de se faire à l'avant bras. Il remit alors sa manche pour recouvrir les marques sur son bras.

Il se mutilé depuis les meurtres. Ce faire mal physiquement était pour lui une façon de se punir de ne pas avoir réussi à empêcher son père de tuer les enfants et lui faisait oublier ses problèmes. Son père ne réussissait pas à l'en empêcher il essayer de prendre le contrôle lorsqu'il allait faire ça mais la volonté de son fils était trop forte.

Il savait que s'il faisait ça c'était de sa faute mais dès qu'il voyait des enfants, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir les tuer pour que leur parent souffre autant que lui d'avoir perdu leur enfant. Normalement, il voulait que son fils ne se retrouve pas seul mais il n'avait pas résisté à ses pulsions meurtrières au point de le faire travailler au Freddy's Fazbear pizza et maintenant il ne pouvait que regarder impuissant son fils se faire du mal, ne pouvant pas supporter ce que son père avait fait de lui.

+++

6 heures arriva, Vincent, Mike et Léa quittèrent le restaurant. Arrivé chez eux, Vincent alla prendre une douche pendant que Léa préparait des infusions. Quelques minutes plus tard, le jeune homme rejoignit son amie dans la cuisine. Ils discutèrent de la nuit qu'ils avaient passée. Les animatronics avaient été particulièrement actives et avaient manqué plusieurs fois de rentrer dans le bureau.

Une fois leur boisson terminées, Vincent alla s'assoir dans le canapé et alluma la télé. Léa prit une douche et lorsqu'elle l'eu finit, elle retourna dans le salon où elle y trouva Vincent endormi devant la télé. Elle souri en le regardant quand quelque chose attira son regard au niveau du bras du jeune homme. Sa manche était un peu relevée et elle pouvait y apercevoir une sorte de coupure. Celle-ci s'approcha alors silencieusement de lui et releva un peu plus la manche, remarquant avec horreur l'entaille que s'était infliger son ami. Celui-ci remua et elle rabaissa rapidement la manche avant que celui-ci ne se réveille. Il émergea de son sommeil. Léa le regarda, essayant de paraitre le plus normal possible et lui dit :

« Tu ne serais pas mieux dans ton lit.

- Oui, tu as raison, j'y vais tout de suite. » Lui répondit-il en se levant et se dirigeant vers sa chambre.

Léa se rendit alors dans sa chambre et envoya un message à Mike :

« Il faut qu'on se voit, c'est urgent. »

Elle posa son portable sur sa table de chevet et s'allongea dans son lit avant de tomber dans les bras de Morphée.

+++

Léa et Mike s'était donné rendez-vous dans un parc. La jeune fille expliqua à son ami la découverte qu'elle avait faite quelques heures plus tôt. Les yeux de son ami s'écarquillèrent en entrant dans son récit et une fois son récit terminé, il déclara :

« Il faut absolument qu'on fasse quelque chose, on doit savoir ce qu'il a.

- Oui, mais on doit être subtil, sinon ça pourrait empirer les choses.

- Ce weekend on ne travail pas, on pourrait organiser une sortie tout les trois et en profiter pour le faire s'ouvrir à nous. »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 20, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Five Night At Freddy's Que t'es t-il arrivé (purple guy x Mike)Where stories live. Discover now