Chapitre 11 les sentiments de Léa

31 3 2
                                    

Cela faisait une semaine que Léa était sur la modification du programme de William. Elle travaillait dessus dès qu'elle avait du temps libre ce qui faisait qu'elle dormait très peu entre ses études, son travail sur le programme et celui à la pizzeria. Ses amis s'inquiété la voyant très fatiguée surtout Jérémy avec qui elle s'était beaucoup rapproché, les autres soupçonnaient qu'il y ai quelque chose entre eux.

Alors que Léa et Jérémy était tous les deux de garde, Jérémy qui s'inquiété pour son amie lui demanda :

« Léa, ça va ? Tu as l'air épuisée entre tes études, ton travail sur le programme et à la pizzeria.

- T'inquiètes pas je gère.

- Ouais mais fait quand même attention. »

La nuit se passa sans trop de problème et une fois terminée Jérémy proposa à Léa de venir chez lui pour partager un petit-déjeuner.

Ils passèrent à la boulangerie pour acheter des croissants avant de se rendre chez Jérémy.

L'appartement de Jérémy était composé de trois pièces, une chambre, une salle de bain et un salon avec un coin cuisine. Dans la partie salon il y avait une étagère avec des jeux vidéo et des mangas, un canapé, une table basse, une télé et une console.

Jérémy prépara deux cafés qu'il déposa sur la table avec les croissants ils discutèrent en partageant leur petit déjeuner une fois celui-ci terminer, ils passèrent l'après-midi à jouer aux jeux vidéo

+++

Le lundi, Léa et Vincent arrivèrent à la pizzeria vers 23h30, ils se changèrent et discutèrent en attendant que leur nuit commence.

Un peu avant minuit, allèrent dans le bureau pour commencer leur surveillance nocturne.

Quelques minutes à peine après avoir commence leur nuit, Chica et Freddy avait quitté l'estrade. Le temps de les localisé tout les autres animatronics avait déjà bougé et Foxy était presque à la porte et Vincent ferma la porte juste à temps.

Les animatronics furent très actif cette nuit l'un d'eux avait même faillit avoir la peau de Vincent qui fût sauvé in extremis par Léa qui avait frappé l'animatronic avec le ventilateur. Toy Chica, elle n'avait attaqué que deux fois.

Sur le chemin du retour Vincent dit à Léa :

« Tu voit souvent Jérémy ?

- Pourquoi cette question ?

- Ben vous êtes très proche tous les deux alors je voulais savoir si il y avait quelque chose entre vous.

- N-non, on est juste ami.

- Tu ne vas pas essayais de me faire croire que vous êtes juste ami. On a tous vu comment vous vous regardez.

- Je ne vois pas de quoi tu parle.

- Ah oui, vraiment.

- Et si on parler de toi et Mike.

- Q-quoi ?

- Ah, ben, on fait moins le malin maintenant. »

Les deux amis éclatèrent alors de rire.

Five Night At Freddy's Que t'es t-il arrivé (purple guy x Mike)Where stories live. Discover now