25 mai 2007
Vincent et Mike furent réveillés par la mère de Vincent, Elise, une femme d'une trentaine d'année aux cheveux blond. C'était l'anniversaire du petit garçon aux cheveux et aux yeux violets qui allait avoir 8 ans, pour l'occasion son meilleur ami Mike Schmidt un petit garçon aux cheveux brun et aux yeux vert avait dormit chez lui. Ses parents avait organisé sa fête d'anniversaire dans la pizzeria que son père avait ouvert avec son ami Henri.
Les deux enfants se rendirent dans la cuisine où le repas était prêt.
Vers 9h, ils se rendirent au restaurant où devait les rejoindre Léa Summers, la deuxième meilleure amie de Vincent, tout les trois formaient un trio inséparable.
Michael et Elisabeth, le grand frère et la petite sœur de Vincent venaient avec eux. Le garçon se serait bien passé de la présence de son frère dont le passe-temps favori était de lui faire peur surtout qu'il avait invité trois de ses amis.
Arrivé au restaurant, ils retrouvèrent Léa, qui les attendait avec sa mère. La petite fille avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Ils saluèrent leur amie et tous entrèrent dans la pizzeria, suivit de la mère de Vincent.
Ils furent accueilli par Fredbear l'animatronic ours doré, mascotte de la pizzeria tandis que l'autre animatronic, Spring bonnie, un lapin doré jouait de la guitare sur l'estrade.
L'ours leur dit :
« Bienvenu au Fredbear's Family Diner, je suis Fredbear. »
Vincent intimidé par l'animatronic se réfugia derrière sa mère.
Celle-ci dit à l'animatronic :
«Nous avons réservé pour un
anniversaire.- L'anniversaire de Vincent, c'est bien ça ?
- Oui.
- Alors suivaient moi, je vais vous emmener à votre table. »
Ils suivirent donc l'animatronic.
Sur les murs, étaient accroché des affiches présentant de nouvelles animatronics qui allaient bientôt rejoindre les deux autres, quand le père de Vincent aura fini de les programmer. Freddy l'ours, Bonnie le lapin, Chica le poussin et Foxy le renard.
Ils arrivèrent à leur table sur laquelle se trouvaient des ballons. Les enfants profitèrent du moment avant le repas pour allait jouer aux bornes d'arcade.
+++
La mère de Vincent alla chercher les enfants pour qu'il viennent manger.
Les vinrent s'assoir pour manger la pizza raclette qu'ils avaient commandé.
Pendant qu'ils mangeaient, William Afton, le père de Vincent, un homme aux longs cheveux violet comme son fils attachaient en queue de cheval vint les rejoindre profitant de sa pause déjeuner.
Il s'approcha de son fils et lui souhaita :
« Bon anniversaire Vincent !
- Papa ! S'exclama le petit garçon en se levant pour faire un câlin à son père.
- Tu manges avec nous ?
- Bien sûr. » Répondit celui-ci.
Il vint s'assoir entre Vincent et sa femme.
Après le repas les trois amis passèrent le reste de la journée à jouer.
Alors qu'ils jouaient, Michael et ses trois amis déguiser avec des masques des nouvelles animatronics attrapèrent Vincent, qui criait et se débattait, les quatre adolescents voulaient qu'il fasse un câlin à Fredbear. Sentant que cette blague allait mal se terminer Léa parti chercher William tandis que Mike tentait de dissuader les quatre (crétin) adolescents.
Malheureusement Léa revint trop tard avec William et ils ne purent qu'assister avec horreur à la scène qui allait se dérouler sous leurs yeux.
Michael avait mit la tête de Vincent dans la bouche de Fredbear qui referma celle-ci sur la tête du petit garçon effrayer dans un craquement d'os effroyable.
YOU ARE READING
Five Night At Freddy's Que t'es t-il arrivé (purple guy x Mike)
Fanficje n'ai pas d'idée de description donc voila c'est juste une romance entre Mike Schmidt et purple guy. Les personnage appartiennent à Scott Cawthon.