Chapitre 33

99 4 0
                                    

Sakura avait toujours été rêveuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakura avait toujours été rêveuse. Alors qu'elle avait grandit au sein d'une famille aimante, composée d'un père et d'une mère, tous deux faisant partie de la classe civile. Elle n'avait pas été vouée à devenir une ninja, et aurait dû suivre ses parents dans cette voix de sérénité. Et pourtant, elle avait souhaité rentrer à l'académie afin de pouvoir se rapprocher de Sasuke et devenir plus forte que sa rivale de toujours: Ino. Quelle ne fut pas sa surprise de finir dans la même équipe que le beau ténébreux Sasuke, et l'orphelin idiot Naruto. Pour couronner le tout, son professeur semblait paresseux, et était toujours en retard.

Elle n'avait jamais réellement voulut devenir ninja, et pourtant la voie s'était tracée devant elle, sans la voir. Elle, fidèle romantique, rêveuse, ayant des rêves d'adolescente dans la fleur de l'âge. Voilà que tout avait changé. Son rêve avait changé. Elle avait vu ses deux compagnons évoluer, trouvant leurs propres voies tandis que l'un s'en allait pour s'entraîner aux côtés de Jiraya, l'autre s'isolait toujours plus avec Kakashi. Et, Sakura avait finie seule. Pourtant, alors qu'elle voyait cet homme recouvert de sang, et sur le point de mourir aux portes de l'hôpital, elle avait vu ses compagnons à sa place. Et, elle s'était alors promit de tout faire pour les protéger et que rien ne leur arrive plus.

Sa voie avait alors prit le chemin qui l'attendait, et Tsunade avait accepté de l'entraîner, et lui avait ouvert son coeur. Dès lors, Sakura avait commencé à devenir une konoichi remarquable, si bien, qu'elle avait passé l'examen des chunins avec succès, puis avait visé celui de jonin, aux côtés de Shikamaru et Neiji, et tous trois avaient obtenus la qualification pour laquelle ils s'étaient tant battus. Pourtant, Sakura avait découvert qu'elle était capable de plus encore, alors qu'elle avait réussit à développer le Yin, puis à présent à pouvoir contrôler son sang.

Elle pouvait aller encore plus loin, encore et encore. Et, à présent elle le voyait, alors qu'elle pouvait enfin se tenir fière et droite aux côtés de Naruto, Sasuke, et Kakashi, sans se sentir inutile ou vulnérable.

- - - -

La mission des six tokubetsu jonins fût un succès deux jours plus tard, quelques heures avant l'heure limite de la mission. Sakura regarda les quatre hommes et femme devant elle, et croisa des doigts devant sa bouche, tout en les laissant parler.
-Comme vous pouvez le voir, le début de la mission est un succès. Genma a prit la place de Torune Aburame, et Raidô celle de Tsumiki Kido. Les deux shinobis originels ont étés détruits, déroula Ibiki.
-Avez-vous réussit à obtenir quelque chose d'eux?
-Le sceau les en a empêchés. Tsumiki Kido n'a pas put vivre l'interrogatoire intégral, car il a avalé sa langue lorsque le sceau s'est activé pour l'empêcher de parler.
Sakura hocha la tête, tandis qu'elle écoutait les informations que lui apprenait Ibiki. Elle s'attendait à ne tirer aucune information de ces deux-là, pourtant, maintenant, elle avait deux cartes en plus. À présent Genma et Raidô étaient ses yeux et ses oreilles au sein de la racine.
-Je veux des rapports journaliers concernant leur avancée. Le temps presse. Vous pouvez disposer.
Aussitôt les quatre shinobis furent loin. La jeune femme serra le poing qui se trouvait sur le bureau.
-J'ai besoin de m'entraîner. Jiraya-sama, affrontons nous.
L'homme aux cheveux blancs tourna son regard vers la jeune femme, tandis qu'il fut soudain intrigué par cette proposition. Affronter l'élève de sa très chère amie. Quelle idée excitante.
-Depuis le temps qu'elle me vante tes mérites!
Sakura décida qu'elle finirait la journée, et qu'ils s'affronteraient à la tombée de la nuit. Après tout, l'entraînement était meilleur lorsqu'il lui permettait d'éguiser tous ses sens.

- - - -

Le soir venu, le trio s'était éloigné du village, tandis que Sakura avait confié à Jujutsu la mission de surveiller le village à l'aide de ses compagnons. Kakashi s'était placé dans un point en hauteur, connaissant les capacités destructrices des deux ninjas. Il invoqua un éclair, qui leur indiqua le début du combat.

Sakura vit l'homme aux cheveux blancs commencer fort. Il venait d'invoquer une orbe de rasengan, qu'il faisait grandir tout en se dirigeant vers elle. Elle l'évita en s'élançant dans les airs, tandis qu'une multitude d'épines sortaient de ses cheveux et se dirigeaient vers elle. La jeune femme vola d'arbres en arbres, tandis qu'elle invoqua une multitude de clones, qu'elle crééa dans l'optique qu'ils se tiennent la main, et deviennent une chaîne. Les épines les faisaient disparaître, tandis que la Sakura originale approchait de Jiraya et l'heurtait de plein fouet en un coup de poing. Un combat au corps à corps commença alors, tandis que Jiraya parait chaque coup rapide et puissant de la jeune femme. Alors que tous deux étaient à présent proches, l'Hokage lança un genjutsu sur le plus âgé -lorsque leurs regards se croisèrent-, qui fût immédiatement envouté par ce dernier.
Dès lors, Sakura fit penser à Jiraya qu'il se trouvait en compagnie de ses fidèles crapauds, alors qu'il était seul sur ce terrain. Ainsi il imagina que les crapauds étaient en train d'attaquer une Sakura au loin. Ainsi, la vraie Sakura arriva brusquement derrière Jiraya, et sortie une lame de chakra qu'elle posa à la limite de son cou.
-Echec et mat.
Alors qu'elle pensait avoir gagné, Jiraya s'empara de ses bras, et la suréleva afin de la jeter loin sur le sol. Cependant, alors qu'elle se trouvait dans les bras de l'homme, son pied trouva son chemin vers le visage de l'homme, qu'elle heurta d'un coup sec. L'homme ne put se relever, que la jeune femme continuait encore et encore de lui donner des coups, si bien qu'il ne se releva pas.
-On peut dire que tu as gagné, s'exclama Jiraya alors qu'elle l'avait plaquée au sol.
Kakashi avait bien observé son ancienne disciple, alors qu'elle venait de battre Jiraya. Elle avait bien évoluée dans son art du combat. Si bien, qu'elle était à présent capable de faire durer un combat avec le Sanin Jiraya, l'un des meilleurs shinobi de son ère.

Alors que la jeune femme tendait sa main, que l'homme saisit pour se relever, Sakura releva son regard vers Kakashi. Tous deux pouvaient voir l'air sérieux lisible sur le visage de l'autre. La jeune femme put lire sur les lèvres de son ancien professeur, qui avait enlevé son masque pour lui faire lire sur ces dernières.
-Pardonne-moi Sakura.

Blossom Heart (Itasaku Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant