Chapitre 19

179 10 0
                                    

Sakura marchait dans le village de Konoha, alors que la lune brillait haut dans le ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sakura marchait dans le village de Konoha, alors que la lune brillait haut dans le ciel. Ses yeux se fermaient, alors qu'une brise effleurait son visage, tandis que ses cheveux frottaient son visage. Soudain, une main se posa sur sa bouche, elle se débattait, alors qu'une seringue fut plantée dans son cou.
Ses yeux papillonnèrent, alors que le noir prenait place autour d'elle.

La rose se réveilla, assise sur une chaise, ses poignets noués dans son dos, et un bandeau sur ses yeux. Elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle, et retirer son bandeau, cette dernière écarquilla les yeux, découvrant l'homme face à elle. Évidement, il avait commandité les derniers événements, afin de mener la confusion au sein du village. Il était derrière tout ça depuis le départ. Il devait même être allié à l'Akatsuki.
Il était toujours accompagné des hommes de la racine. Elle reconnu pour la première fois quelqu'un dans le rang derrière l'homme: Saï.
-Je croyais t'avoir donné assez d'avertissements. Lorsque j'ai su que tu t'étais faite apposer la marque des anbus, j'ai cru que tu avais enfin compris ce que tu risquais.
Sakura ne répondit pas à l'homme, se contentant de le regarder avec un regard noir. Ce dernier saisit son menton, et planta ses ongles dans ses joues. La jeune femme remarqua des faisceaux rouges sur les bras de l'homme, cachés de son kimono.
-Je ne t'ai pas choisis pour rien Haruno Sakura. Tu le sais.
Sakura croisa le regard de l'homme, puis ce dernier releva l'une de ses manches. Aussitôt, elle baissa les yeux, et fut aspirer dans l'un des genjutsu créé par l'une de ses pupilles. Les cendres avaient prit place autour d'elle, Naruto, Sasuke et Kakashi étaient consumés dans ces dernières. Son regard tomba derrière elle, et elle découvrit Tsunade et Shizune, allongées dans une mare de sang. La jeune femme se mit à hurler, alors qu'elle pouvait voir Ino, Genma et Shikamaru non loin, eux aussi sans vie.

Sakura avança ses mains vers sa tête, alors que la vision d'horreur face à elle ne cessait de devenir de plus en plus sanglante. Aussitôt, le genjutsu disparut, tandis qu'elle croisait son regard dans celui de l'homme. L'homme sourit en découvrant les larmes sur le visage de la médecin, qui ne laissait jamais entrevoir ceci à quiconque.
-Je pense qu'une autre marque te permettrait de ne pas oublier ta promesse. Ouvres la bouche.
La jeune femme s'exécuta, alors qu'elle savait qu'elle n'avait pas d'autre chose. L'homme apposa alors la marque de silence, si familière à la racine.
-Ainsi, tu ne pourras jamais parler de notre marché. Et, tu le mèneras à terme, si tu ne veux pas que tout ceci arrive.
Il lâcha la ninja, qui laissa son corps retomber mollement.

Tout ceci était arrivé lorsqu'elle avait treize ans, et la poursuivait toujours. À l'époque, elle venait de devenir l'apprentie de Tsunade. Dès lors, elle s'était faite enlever un soir, par ce même homme. À l'époque sa menace concernait l'équipe sept et ses parents, l'homme était connu dans le village pour être très puissant. Alors il lui avait promit sa protection afin de veiller sur ses parents et ses amis.
Seulement le temps était passé, et la jeune femme avait perdu ses parents. Elle ne souhaitait plus avoir la protection de cet homme, pouvant se défendre seule. Seulement, l'homme s'en était prit à Naruto alors qu'il était en entraînement avec Jiraya, par le biais de ses hommes. Lorsque le plus jeune avait été seul.
Sakura avait alors prit conscience du fait qu'elle ne pouvait le battre seule, l'ayant affrontée par la suite, et ayant failli mourir.

Ainsi, elle savait qu'un coup d'état aurait prochainement lieu. Elle devrait tout faire afin de laisser Tsunade accepter le marché, de part sa position à l'hôpital, au sein des anbus, mais également car elle conseillait la blonde au même titre qu'Itachi.

Sakura, à présent haletante sur sa chaise, planta son regard dans celui de Saï. Les trahirait-il ou était-il lui aussi tenu au secret à cause de quelque chose? Sakura ne souhaitait le savoir. Elle regarda l'homme aux multiples pupilles s'approcher d'elle, et planter une seringue dans son cou, au même endroit qu'auparavant.
-Je peux aussi m'en prendre au fils Nara. Je pense que son clan serait assez triste de sa perte.
Le cœur de Sakura rata un battement.
-Je compte sur toi Sakura. Je ne choisis pas mes pions par hasard. N'oublies jamais que je t'ai aidé pour t'élever aussi haut.
Sakura ferma les yeux, tandis qu'elle ne souhaitait qu'une chose: pouvoir parler de tout ça à ses coéquipiers...

Sakura fut laissée devant la porte d'entrée de la tour Hokage, assise contre le mur. Ses yeux fixaient la rue, quinze minutes plus tard, à son réveil.
Maintenant qu'elle avait le sceau de la racine, elle allait devoir aider à mettre hors-jeu son mentor. Sa main droite s'avança vers sa bouche, alors qu'elle n'arrivait pas à se calmer. À présent, il avait choisit Shikamaru pour la tenir.

La porte de la tour Hokage s'ouvrît alors sur Kankuro. Ce dernier baissa son regard vers la silhouette à côté de l'entrée. Il fut surprit de découvrir Sakura. Son regard tomba vers sa main relevée, tremblant nerveusement, alors qu'elle ne semblait pouvoir détacher son regard de la rue. Kankuro fut surprit de découvrir la jeune femme en train de faire une crise d'angoisse, qu'elle semblait essayer de contrôler. Sa main se posa sur l'épaule de Sakura, seulement cette dernière ne lâcha pas son point fixe du regard.
-Sakura réveilles toi.
L'homme secouait son amie avec vivacité, tandis que son regard tomba finalement dans celui du médecin. Aussitôt, elle cligna des yeux, et sembla se reprendre. Elle avança sa main vers ses cheveux, et les gratta négligemment tout en souriant.
-Excuses moi Kankuro. La journée a été assez rude.
Aussitôt, le rose se mit debout, et entra dans la tour Hokage, laissant son ami derrière elle.

Kankuro laissa son amie rentrer, mais ne la quitta pas du regard. Ce dernier ne quitta pas la porte, même une fois que son amie l'avait refermée.
Quelque chose n'allait pas avec Sakura, et il découvrirait ce dont il s'agissait.

Blossom Heart (Itasaku Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant