Chapitre 22

138 6 3
                                    

Alors que la précédente danse prenait fin, Sakura quitta Yugo, tandis que tous deux souriaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que la précédente danse prenait fin, Sakura quitta Yugo, tandis que tous deux souriaient. Alors que Sakura rejoignait ses amis aux côtés de leur professeur, elle croisa le regard d'un homme brun, aux côtés de ses amis anbus. Le temps sembla s'arrêter, tandis que Sakura semblait absorbée par ce regard noir qu'elle savait capable de devenir bordeaux à la moindre menace. Pourquoi ce regard semblait différent de celui qu'elle recevait d'habitude de sa part? Elle ne put le questionner, que ses deux meilleurs amis l'emportaient à leurs côtés afin de profiter du moment ensemble.

- - - -
Alors que la réception avait toujours lieu, Sakura ressentit le besoin de prendre l'air à l'extérieur. Elle était accoudée à la ballustrade, de la terrasse extérieure. Cachée de l'intérieur par deux portes coulissantes. Sa voix féline se fit entendre, tandis qu'elle se retournait lentement vers l'homme qui était venu la rejoindre.
-Je connais ce regard.
Aucune réponse ne fit son chemin, alors elle s'avança, et s'approcha de l'homme, tandis qu'elle posait sa main sur sa joue et ne quittait pas son regard. Ce dernier ne regardait pas ailleurs non plus, regardant la jeune femme d'un air impassible cette fois-ci. Elle se mit à caresser sa joue lentement, d'une manière presque séductrice.
-Je l'ai vu plusieurs fois lors de mes missions de séductions. Lorsque ma proie a mordue à l'hameçon.
Son pouce passa doucement sur sa bouche, tandis qu'elle se mordait la lèvre inférieure avec un regard prédateur qu'elle enfouissait dans le sien.
Soudain, sans prévenir garde, elle se releva légèrement, et embrassa l'homme brusquement. Ce dernier y répondit -malgré lui? Puis se sépara de ce dernier, alors que -pour la première fois depuis qu'elle le connaissait-, il semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait entre eux.
Sakura ferma les yeux, sachant qu'elle n'aurait jamais dû agir de la sorte avec le frère de son meilleur ami, et l'un de ses plus grand allié dans le problème que Danzo lui avait créé.

La rose rentra de nouveau dans la salle de réception, laissant l'homme derrière elle, alors qu'elle se trouvait dans le même état d'incompréhension que lui.

Elle avait aimé le goût d'alcool sur ses lèvres, son parfum viril l'avait envoûté, alors qu'elle même pensait l'avoir séduit dans sa danse précédente.

- - - -
Alors que la jeune femme aux cheveux roses buvait un verre en compagnie de sa meilleure amie et rivale, elle ne pouvait ôter de sa tête ce qu'elle venait de faire à Itachi. Avait-elle dépasser les bornes? La regarderait-il de nouveau avec le mépris avec lequel il la regardait avant d'apprendre à la connaître?

Alors qu'elle regardait vers les portes de l'extérieur, elle vit la silhouette de cet homme en compagnie d'un autre homme, tous deux étaient adossés aux portes, et semblaient parler ensemble.
La jeune femme aux cheveux roses ferma les yeux, et détourna le regard, se demandant si elle avait fait une erreur avec l'Uchiha. Ino venait d'être amenée sur la piste par un shinobi de leur âge.
Un homme posa sa main sur son épaule, et Sakura se retourna afin de découvrir Shisui.
-Pourquoi ce brin de mélancolie dans ton regard?
La rose vida de nouveau son verre, tandis qu'elle finissait un mochi à la framboise.
-Je crois avoir fait une erreur.
L'homme releva le regard vers les portes coulissantes, fermées, et se demanda pourquoi la jeune femme ne semblait pas vouloir les quitter du regard.

L'un des hommes accompagnant Yugo regardait vers le binôme de l'Uchiha et de l'Haruno. Sa main vint vers sa capuche, vérifiant qu'elle était bien mise sur sa tête, comme depuis le début de son arrivée dans ce village. Il regarda cette jeune femme de vingt ans au regard émeraude. Un regard émeraude qu'il connaissait si bien. Qu'il avait voulut conserver dans l'une de ses création, lorsque tous deux s'étaient affrontés cinq ans plus tôt.

- - - -
Gaara était en train de discuter avec Naruto de ce qu'étaient devenu leurs vies, leurs villages, leurs proches. Naruto pensa à quel point l'équipe sept avait changée en quelques années. Ils n'étaient plus les adolescents de onze ans, les ayant laissés derrière eux. À présent, chacun avait suivit la voie qu'il avait choisit, et tous étaient devenus -presque- aussi forts que leurs mentors. Saï et Yamato étaient également devenus des membres de cette équipe à part entière. Kakashi avait avoué avoir regretté de ne pas avoir cru qu'il pourrait les faire évoluer, alors que le trio l'avait invité à manger des ramens un soir. Depuis, l'équipe essayait de devenir plus unie encore.

Son regard tomba sur Sasuke qui discutait avec son frère et Shisui. Les deux derniers semblaient complètement dans leur discussion, seulement le premier avait son regard perdu vers un coin de la pièce. Si Naruto avait décidé de suivre son regard, il serait tombé sur une konoichi aux cheveux roses.

- - - -
Sakura s'approchait lentement de Saï, qui s'était éloigné du groupe afin de pouvoir se servir à manger.
-Accepterais-tu une danse avec moi?
Le jeune homme brun se tourna vers la personne qui venait de lui faire une proposition.
-Je ne sais pas danser.
-Ce n'est pas un problème. Tu as juste à te laisser guider par mes pas.
Saï ne se doutait pas de ce qu'avait la rose derrière la tête. Après tout, elle avait toujours été assez sympathique avec lui.
Tous deux se dirigèrent vers la piste de danse, ce que ne manquèrent pas Kakashi, Yamato et les jonins qui connaissaient le caractère de Saï. Ce dernier n'irait jamais danser. Alors qu'une valse commençait, l'homme se laissa guider par les pas de la jeune femme, et il devait avouer qu'ils ne se débrouillaient pas trop mal.
-Je ne te laisserai pas berner tout le monde, Saï.
Le brun planta son regard dans celui de sa coéquipière, tandis qu'elle affichait un sourire de façade pour que personne ne se doute du sérieux de leur conversation.
-J'ai de réels sentiments pour l'équipe sept et chacun de ses membres. Je suis sincère avec chacun d'entre eux, répondit le brun.
Le duo continuait de danser en rythme, comme s'ils ne discutaient pas de tels sujets.
-Si tu l'étais réellement, tu ne ferais pas équipe avec Danzo.
-Je ne peux te parler de cette facette de ma vie. Tu devrais le savoir toi-même, avec cette marque.
-Est-ce que tu penses que Naruto te pardonnera si tu fais une telle chose à Tsunade-shisou?
Saï abaissa son bras dans le creux des reins de la rose, lui permettant de tourner son bassin avec une classe qu'elle avait acquise aux côtés de la blonde.
-Je dois une loyauté à Danzo-sama, il me tient autant que toi.
La rose afficha une expression de stupeur, tandis qu'elle comprit que le jeune homme était aussi coincé qu'elle.
-Je ne peux te promettre quelque chose, alors que cet homme a une emprise plus importante sur ma vie. J'ai juré loyauté à la racine.
Sakura se figea, les bras toujours autour du cou du brun, tandis que la musique s'arrêtait. Ce dernier retira ses mains, alors elle le suivit.

Saï était aussi piégé qu'elle...

Blossom Heart (Itasaku Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant