Sakura raconta qu'un ennemi interne au village souhaitait créer un coup d'état, et ainsi s'en prendre à Tsunade alors qu'elle était Hokage. Cet ennemi avait payé l'organisation de l'Akatsuki, qui souhaitait mener la paix dans le monde, par le biais de la violence en éradiquant tout, afin de l'aider dans ce projet.
-Cet ennemi est la...
Le sceau sur sa langue semblant plus puissant qu'à l'accoutumé, comme si il savait qu'elle était en train de révéler le secret qu'avait scellé Danzo. La rose serra les poings, en comprenant que son moyen de contrôle avait prit plus de place que prévu sur la bataille qui suivrait.
-C'est la racine, renchérit Itachi en voyant l'Hokage incapable de former le moindre mot.
Des frissons et des exclamations de surprise firent leur apparition dans l'assemblée.
-Plus précisément, la tête pensante de cette dernière: Danzo Shimura.
Les question fusèrent au sein du groupe, tandis qu'Itachi répondait à chacune d'entre elle, en compagnie de Jiraya.
Naruto regardait sa meilleure amie avec une tristesse perceptible, tandis qu'il comprenait lentement que la jeune femme n'avait pas eut le choix de devenir Hokage. Elle l'avait fait pour protéger la vie de Tsunade son mentor, et le membre le plus cher qu'elle pouvait considérer comme une deuxième mère. Il se rendit compte que le chemin n'avait pas dû être aussi facile qu'il le pensait, et il sut qu'elle n'avait pas voulut prendre ce chemin dans un premier temps, mais qu'elle l'avait proposé afin de sauver la Sanin. Sakura était finalement celle qui avait le plus évolué de leur trio. Elle avait été capable de donner sa vie dans quelque chose qu'elle ne souhaitait pas, pour protéger son mentor et le village duquel elle faisait parti. Elle était un vrai ninja, il savait qu'elle était brillante, intelligente, et forte. Cependant, il la trouva encore plus respectable qu'il ne la trouvait déjà, elle serait un modèle...
Sous leurs yeux, alors que les questions se terminaient, Sakura tira la langue au groupe, dévoilant le sceau qu'elle considérait comme une honte. Le sceau qui l'enchainait à cet homme, cet homme qu'elle voulait détruire avant qu'il ne lui fasse...- - - -
Le calme reprit dans le domaine Senju, tandis que Sakura posait sa main sur la porte, y apposant un sceau de protection supplémentaire, comme lui avait apprit Tsunade.
-Il ne faut plus de mouvement d'ici la fin de la semaine, le temps que tout se calme. Cependant, je vais m'absenter, car je dois mener mon rôle pour le village même lorsqu'un tel évènement arrive. Je veux que vous veuillez sur les Kages, pendant que je ne serais pas là.
La rose s'en alla hors du domaine, suivit par Jiraya et Kakashi. Ils seraient ses gardes pendant qu'elle serait à l'extérieur.- - - -
Sakura se trouvait dans le bureau Hokage, dont les protections avaient étés renforcées, tandis qu'elle signait des dossiers comme si il n'était rien arrivé la veille.
-Que signifie le changement de couleur de ton losange?, demanda Jiraya qui observait l'extérieur à la fenêtre.
-Le poison qu'ils avaient mis dans la flèche n'était pas un poison ordinaire. J'aurais dû y passer, même avec mon sceau du Yin.
La rose tourna son regard vers Jiraya -qui la regardait à présent-, puis Kakashi.
-Grâce aux notes de Rin, je suis devenue une ninja maniant le sang.
Jiraya et Kakashi furent effrayés l'espace d'un instant, en découvrant ce pouvoir inconnu, mais dont la signification était connue par les anciens membres des forces de l'ordres. La légende racontait qu'autrefois, il y a plusieurs siècles, un Shinobi du village d'Ame avait été capable de manier son propre sang, et celui de son ennemi. Il s'agissait d'une magie ancienne, ayant été interdite dans le futur, pour le bien de son possesseur et de ses compagnons. Ce pouvoir lui était monté à la tête et l'avait rongé. Si bien, qu'il avait utilisé ce dernier sur tout son village, et sa soif de sang n'avait pas été atteinte, si bien qu'il avait dévasté le monde ninja.Kakashi pensa à son amie d'enfance. Il savait qu'elle avait fait des recherches sur les différents poisons, et devenait lentement une ninja capable de les reconnaître, les créer, et les soigner, avant que le pire ne lui arrive... Il vit une lueur dans le regard de son élève qu'il avait déjà vu dans celui de Rin. Un air qui ne décrivait que le pire. Il s'avança vers la jeune femme, et posa sa main sur son épaule, tandis qu'il souhaitait soutenir son élève. Après tout, il n'était pas venu ce soir-là, alors que tous deux auraient pu apprendre à se connaître plus, et enfin casser cette barrière qu'il avait créer en ne faisant attention qu'à Naruto et Sasuke durant leur enfance.
Il savait aussi, que si son amie avait toujours été de ce monde en ce moment, elle aurait adoré prendre Sakura sous son aile. Après tout, toutes deux était deux ninjas formidables, et Kakashi n'avait pas sut le voir.
Et, il comprenait qu'Obito avait découvert son talent très tôt, alors qu'il avait demandé à Tsunade à ce qu'elle participe aux missions anbus -sous l'identité d'Hiroto, même si la blonde savait son identité-, alors que Kakashi n'avait pas sut la soutenir dans son entrainement et son évolution. La rose avait éclot, alors que lui n'avait pas été présent...Sakura releva son regard vers l'homme qui venait de poser sa main sur son épaule. Ce même homme qu'elle avait toujours voulu impressionner, sans succès, se trouvait à présent là, alors qu'il l'avait toujours mise de côté... Il venait d'apprendre ses faiblesses, alors qu'elle avait voulut se montrer sans faille depuis son retour dans l'équipe sept. Sa propre main s'avança sur son front, tandis qu'elle se mit à toucher son losange avec l'index.
Elle était devenue encore plus puissante, alors qu'elle avait réussit à développer encore plus son sceau, seulement, elle espérait ne pas être dévorée par cette source de pouvoir...
VOUS LISEZ
Blossom Heart (Itasaku Fanfiction)
FanfictionL'équipe sept avait un passif si mouvementé, qu'elle avait finie par se détruire. À présent, qu'arrive-t-il lorsque Sakura la retrouve? Elle qui est devenue l'élève de Tsunade Senju n'est plus la même. Et si elle obtenait l'attention d'Itachi Uchiha...