Chapitre 12

216 13 1
                                    

L'homme se mit à rire bruyamment, alors qu'il léchait le sang sur son arme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme se mit à rire bruyamment, alors qu'il léchait le sang sur son arme. Shikamaru se tenait l'épaule, alors que son bras saignait abondamment. Alors que Sakura ne savait quoi faire, semblant figée par le combat, elle put voir la scène dans un mouvement presque ralentit. Alors que Shikamaru lançait ses ombres sur l'homme, ce dernier s'empara d'un kunai, puis l'enfonça dans son ventre en souriant gaiement pendant l'action. Le regard de la jeune femme se tourna vers Shikamaru, et elle vit avec effroi du sang couler de la bouche du garçon, alors que sa main se trouvait sur son ventre. Il tomba à genou avec le contre-coup, son regard dérivant vers la rose qui hurlait son nom avec un effroi palpable dans le regard.
-Shikamaru!
-Sakura, murmura-t-il.
Seulement, son corps tomba mollement sur le sol, alors que du sang jaillissait de sa bouche, et que ses viscères semblaient avoir été touchés brutalement. Avec effroi, Sakura vit l'homme relever sa faux vers sa poitrine. Avec vivacité, cette dernière courut vers l'homme, puis sauta dans les airs afin de donner un coup de pied dans le sol. Ce dernier se fissura, détruisant ainsi le cercle de l'homme, et le coupant dans son action. Des éclairs semblaient sortir du regard de l'homme alors que son plan venait de tomber à l'eau.
-Tu vas me le payer!, hurla-t-il.
Soudain, la faux de l'homme fut lancée dans les airs, contrôlée par l'homme, et heurta brutalement la poitrine de Sakura, ressortant dans le dos de celle-ci. Elle était passée à quelques centimètres de son coeur, seulement elle pouvait dire que sa plèvre avait était touchée, et qu'une fois retirée, ses poumons seraient en danger. Cependant, alors que la jeune femme pouvait entendre son nom prononcé par ses camarades à l'autre bout du terrain. Le vide sembla prendre place autour d'elle. Un puissant liquide semblait pulser dans son corps, semblant regagner ses organes touchés. Une barrière de chakra sembla se créer dans cette zone, alors qu'une lumière vive verte apparaissait sur sa poitrine. Ceci sembla perturber quelques instants Hidan. Ce fût suffisant, tandis que la poitrine de Sakura semblait emplie de son chakra. La lame glissait petit à petit hors du corps de la jeune femme, ce qui figea l'immortel. La konoichi s'empara de la faux, et la jetta à terre. Elle était assez proche de l'homme, si bien qu'elle lui donna un coup de poing dans le ventre, puis enchaina avec des coups de pieds, alors que ses gestes semblaient s'enchainer sans répis.
-Quelle fureur, franchit les lèvres de l'homme avec une sorte d'extase. Tu aurais pu être ma reine.
L'homme subissait un à un chaque coups, alors qu'il ne pouvait que voir ces deux yeux émeraudes. Soudain, elle passa sa main sur le sol, tandis que son coup de pied heurtait la poitrine de l'homme. La faux se trouva rapidement dans la main de la jeune femme, et elle planta brusquement l'objet dans l'endroit précis où se trouvait son coeur, si bien qu'il ressortit au bout de la lame. Le corps heurta le sol, alors qu'elle donna un puissant coup de poing dans l'organe vital, qui explosa dans une pluie de sang. Le corps de l'homme tomba sur le sol, alors qu'il ne devenait que poussières, sans l'organe noircit qui servait à le maintenir en vie.

Du côté du combat de Kakuzu, l'homme venait de voir ce qu'il était advenu de son compagnon, seulement, Genma avait réussit à l'empoisonner à l'aide de l'un de ses fidèles sembon, Yamato avait créer une prison de bois, et Kakashi invoqua le katon afin de brûler vif le prisonnier.
Du haut de l'un des arbres, un homme blanc, dont les cheveux verts ressemblaient à la verdure derrière lui, observait la scène. En riant, il s'empressa de disparaître. Deux de ses alliés de rangs S avaient perdus la vie ce jour-là. Il devait en informer les autres...

Après un tel combat, tous se précipitaient vers Shikamaru. Sakura, dont le corps était peint de traits noirs, s'approcha de lui, puis posa ses mains sur son ventre. Après avoir contrôlé ses signes vitaux. Elle devait stopper l'hemorragie interne, sinon son ami y passerait.
-Tiens bon Shika, murmura-t-elle à travers ses larmes.
Ses trois comparses ne pouvaient que regarder la scène, impuissants, alors que l'homme pouvait y passer d'une minute à l'autre.

Les traits noirs de la jeune femme apparaissaient sur le corps du jeune homme, alors qu'elle fermait les yeux, se concentrant sur le chemin interne de son chakra dans celui du Nara.
Sakura put ressentir les moindres mouvements de ses organes, tandis qu'elle guidait son chakra afin de soigner la plaie du jeune homme. Son regard émeraude laissait apercevoir une couche d'humidité, qui menaçait de tomber.
-Ne me quittes pas Shika..., murmura Sakura alors qu'elle caressait sa joue avec tendresse.
Le brun se mit soudain à haleter, alors que Sakura venait de soigner sa blessure, tandis qu'il pouvait sentir son chakra encore présent dans son corps.
Un sourire prit place sur le visage emplit d'un air triste de la rose, tandis qu'elle croisait le regard du jeune homme.
-Bon retour parmi nous...

Blossom Heart (Itasaku Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant