.1.

26 2 0
                                    

— J'ai réussi à trouver deux places pour voir TJ et Darrel. Ça va être un combat épique tu ne t'imagines même pas la soirée génial qu'on va passer chérie !

Non je n'imagine pas non... Je lui souris faussement alors qu'il m'embrasse sur la joue, surexcité. Qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter de venir avec lui ? Faire des efforts on a dit ?Une merde ouais. J'ai horreur de la boxe et de la bagarre en général. Moi je suis plus pour la paix, la discutions et le calme... Mais je lui ai promis que je ferais des efforts pour notre relation. Ça fait que quelque mois qu'on est ensemble avec Tim et tout est allé assez vite entre nous. Je sais qu'il aimerait qu'on vive ensemble mais non, j'ai besoin de mon intimité, de ma bulle et ça, il a du mal à le comprendre. Il a surtout du mal à accepter que je lui dise non. Je sais que je suis trop gentille et que, encore une fois j'ai cédé... Il faut partager nos passions communes, du coup ce soir je me retrouve embarqué dans une soirée remplis de testostérone et de mecs bourrés qui hurlent sur des autres mecs à moitié à poils. Je n'ai jamais compris ce sport et je n'ai même jamais eu envie de comprendre... Taper un gars alors qu'au fond il ne t'a rien fait et surtout qu'après ils mangent chez l'un et chez l'autre... Enfin bon, je continue à sourire et monte dans le taxi qui nous mène au Madison Square Garden ou se passera le combat de ce soir.

Dans la voiture Tim me parle des deux boxeurs de ce soir. Il a vraiment l'air emballer par cette soirée même si moi je ne suis pas trop enchantée. C'est quand même cool de passer une soirée avec lui en dehors de son appartement à le regarder jouer à la console. Il a réussi à avoir les places car un ami a lui connaît personnellement ce TJ et il lui devait une faveur. Et il c'est dit qu'il voulait passer une bonne soirée avec moi au lieu de la passer avec ces amis. Je ne sais pas ce qui aurait été le mieux finalement... Mais bon, depuis le temps que je lui demande une soirée entre nous je ne vais pas me plaindre, non ? Avec Tim on s'est rencontré au travail, c'est l'avocat de la société pour laquelle je bosse. Et un jour de réunion on a sympathisé, il est plutôt beau gosse. Une bonne prestance et très gentil. Mais je me suis vite ennuyée. J'ai un gros défaut depuis ma plus tendre enfance, je me lasse vite des choses ou des gens. Je n'arrête pas de bouger, de créer, de m'occuper tout le temps. Je ne tiens pas en place au plus grand malheur de Tim qui adore rester chez lui à jouer à ça foutu console. J'ai fini par comprendre que je préférais faire les choses seules plutôt que d'attendre auprès de quelqu'un. Mais j'ai décidé de faire des efforts pour ne pas encore faire foirer une autre relation. Bon si j'y mettais réellement du mien, ça serait mieux.

Quand on arrive devant l'immense complexe, il y a déjà un monde fou. Je suis déjà soûlé alors que je suis même pas encore rentré. Je déteste être au milieu d'une foule d'inconnue et je déteste attendre par-dessus tout et ça Tim le sais. Il me jette un regard amusé.

— Aller ne fait pas cette tête, on va passer une bonne soirée. Viens.

Il m'embrasse furtivement les lèvres et me tire derrière lui en se zigzaguant entre les gens. Je le suis en traînant les pieds. J'avoue que je pourrais montrait un plus grand enthousiasme mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas faire semblant.

On s'éloigne de plus en plus de la foule et on s'arrête devant une queue beaucoup moins remplie. Ça arrive vite à notre tour. Tim sort les deux billets d'entrée, on nous enfile des colliers avec des badges et on pénètre dans un couloir escorté par une femme qui nous explique ou nous allons être installés.

Une fois assis Tim m'explique que son pote a eu des places VIP du coup on privilégie de certains avantages comme entré sans faire la queue ou être installé tout devant le ring... Mais malgré ces efforts pour que je me sente à mon aise, avoir une telle proximité du lieu du combat m'incommode.

— On a vraiment de la chance de pouvoir être aussi près, c'est comme si on était sur le ring, avec eux !

Oh mais je ne pouvais pas rêver mieux !

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant