Ils était tous deux dans un bateau, Kurapika lisse un livre, Yuki elle était sur Moshi en écoutent de la musique en tricotent.
Gon: Merci messieurs Catso !
Catso: t'en que sa a pu t'aide.
Le gouverneur de se bateau venait de rentrer dans la salle. Il vu que 4 participants était présent enfin en état d'être acceptée.
Leolio: cette pommes est beaucoup trop aside !
Capitaine: (il y a peut-être des personnes prometteuse cette année) Suivrez moi!
Kurapika : Yuki! On bougé!
La jeune fille retira son casque en restent sur Moshi qui les emmèna dans la salle de commende.
Capitaine: présentez-vous.
Gon: moi je m'appelle Gon Freeks
Leolio : je m'appelle Leolio~
Yuki : Je l'appelle Yuki Kuruta !
Kurapika : Kurapika Kuruta.
Capitaine : Vos motivations pour devenir hunter ?
Leolio : et si on a pas envie de le dire ?
Gon: moi je veux venir Hunter parce que mon père est Hunter je veux découvrir ce métier j'ai quitté l'île de la baleine pour le devenir !!
Leolio : eh oh le gamin ! Tu n'as pas envie de dire ?!
Gon: moi ça me gêne pas de dire mais motivation !
Yuki : tu veux bien la fermer le vieux ! Tu peux bien voir que c'est un examinateur ? Où tes trop bête pour ?
Kurapika : Yuki le tract.
Yuki: *souffle* moi je veux devenir Hunter pour éviter de passer en fraude pour aller dans le continent caché.
Kurapika : moi pour avoir des manuscrits qui son interdit aux grands public et aussi un peu de se que Yuki a dis.
Capitaine : et ba..
Gon: c'est quoi le continent caché?
Capitaine : c'est un endroit réservé que pour les Hunters parce qu'il y a des trop grosse menaces dedans. Les espèces si trouvant sont dangereuses voire mortelle.
Gon: Ho ..
Leolio : je suis pas vieux !!
Yuki : ah bon. Et c'est que maintenant que tu as réfléchi au sens de ma phrase ?
Kurapika: veuillez vous calmer. Leolio et Yuki.
Capitaine : bon je dirais que 3 sont resu.
Leolio : pourquoi !?
Capitaine : dis-toi que il y a autant de personnes pour postuler au titre de Hunter que d'étoiles dans le ciel, donc il y a des présélections et j'en fais parti, soit tu me dis qu'est-ce qui te motive soit tu es recalé.
Yuki : le vieux se chie dessus. *Dit-elle en mettant une sucette dans sa bouche*
Kurapika : Yuki !
Gon: dite lui Messieurs.leolio
Kurapika : dis-lui leolio !
Yuki: c'est vrai ça dis-lui leolio.
Leolio : c'est Monsieur leolio. Enfin bon. Je veux devenir Hunter pour l'argent !
Yuki : michto.
Kurapika : je ne te croyais pas comme ça leolio.
Leolio : c'est le troisième à fond.. je vais finir d'éradiquer c'est salle ligne des Kurura.