Dans le passé
Dans le clans Kuruta deux jumeaux venait de naître une ou la malédiction se voie dans les yeux et un être humain doté des chromosomes XXY, cela veux dire que il avait le sexe masculin mais pouvait tombé enceinte sa malédiction a lui se voie dans c'est cheveux doré.
Les clan des Kuruta les avais abandonné dans la ville bidonvilles de L'étoile Filantes.
Dans les souvenirs de (??)
Ils venaient d'avoir 5 ans tous deux, et se batte sur une montagne d'ordure de leur ville où il avait grandi observée par 13 personnes perplexe.
Kurapika: Yuki tu vois je te l'avais dit !
Yuki : Kurapika ta gueule !
Les personnes les observent resté perplexe. Comme des enfants aussi beau ne savais elles pas fais enlève.
Kurapika : non mais c'est pas possible ! Tu es têtu !
Un chats en formé de nuages sur le tête de la fille ouvrir les yeux.
Yuki : TU VOIE !!! même Mochi et d'accord avec moi!
Kurapika : tu me désespère !
Yuki : toi de même !
Un homme lança un poignard imbibé de poisson sur la jeune fille aux cheveux blanc qui l'equivat et lui envoya entre les deux yeux sans regarder.
Yuki : Tu voie! Vien!!!! Allé !!!
Kurapika : on va faire quoi a ton examin ?! On peut faire quoi va y!!!
Yuki : on peut tuer des gens. Puis avoir un papier nous empêchent d'être punir pour tuer. Puis on peut revoir Netero ! Vien fais pas ta Sainte n'y touche !
Kurapika fronça les sourcils.
Kurapika : Répète !!
Yuki : Sainté.n'y.tou.che.
Dis t'elle en détachant chaque cilabe. Puis elle sôta du tas d'ordures en rigolent suivis de Kurapika énervé.
Yuki : MESSIEURS GRONCHON!!!!
Elle explosa de rire. Un rire cristallin suivie de menacé du blond qui ne ferai pas peur a une mouche.
Une jeune femme riche attrapa le poignet de la jeune fille.
??: tu va devenir ma fille.
Un blanc se fie entendre puis les jumeau explosa de rire.
Yuki : votre quoi?
??: Fille.
Yuki attrapa se qui lui servir de foulards et ouvrit les yeux se que crue apercevoir les membre de la brigade fantôme. Elle relâcha la dame sont corps tomba inertes avec une expression de peur.
Le chat qui était dès lors sur sa tête descendu et se transforma en nuages ou la jeune fille aux yeux doré se mie. Une sorte de bulle recouvra le dessus. Kirapika se plaça sur le nuages et tapas dessus.
Kurapika : Go to the Moon! Je rigole go to hows!
Dans le présent
Sa va faire 13ans qu'ils avais vue c'est dispute tous sauf ordinaire. Il avait en quelque sorte grandi ensemble, toute l'araignée savait attaché a ses gamin qui se batailles tout le temps, puis ils on tous deux disparue du jour au lendemain a l'âge de 8ans.
Kuroro était obnubilé par le jeune garçon aux cheveux d'ore qu'il avait pris pour une fille a l'époque et Feitan par la jeune fille aux cheveux d'argent qui était avec.
La brigade les avais chercher mais ils resté introuvable.
Entre temps la formation de l'araignée avait changé. Hisoka, Kurotopie et Shizuoka l'avais intégrée.
Hisoka : donc vous cherche des gamin ?
Pakunoda : C'est gamin comme tu dis sont capables de te tuer d'un regard ! De plus se sont mes enfant !
Prinks: ils on grandi avec nous donc on les considère tous comme une famille. On a tous 6-10 ans d'écart avec eux deux.
Hisoka : donc tu veux dire qu'ils sont majeure ?
Menchi : oui depuis le temps, ils devaient avoir 19ans enfin 18 vue que leurs anniversaires est pas passé.
Franklin: on aimerait surtout savoir si ils vont bien.
Kuroro : c'est bon vous avait fini?
Menchi:...
Hisoka : Enfin bon. Je vais passe l'examen hunter. Bonne journée~ ❤️
Feitan soupira de dégoût et se replongas dans sont bouquins. Pour être plus précis ce bouquin on lui avait offert, c'était Yuki qui lui avais donné un samedi 6 juin elle avait décrété que ce jour était sont anniversaire se qui l'avait mie mal a l'aise.
A suivre