Chapitre 2

791 30 2
                                    

La mur se souleva faisant apparaître l'examinateur ainsi Hunter Satotsu.

Satotsu : je serai le juge de cette épreuve c'est simple vous avez juste à me suivre.

Puis commencer un footing qui commence à accélérer.

Leolio : mais tu as pas le droit tu dois courir comme tout le monde !!!

Il s'adresser un jeune garçon aux cheveux argenté.

Gon: il est pas obligé.

Leolio : mais c'est pas du jeu il a un skate !

Gon: le juge nous a demandé de le suivre il est jamais précisé comment.

??: Tu as quel âges ?

Gon: 12ans.

??:(il a le même âge que moi) bon je vais courir alors.

Gon: chouette!!

??: Tu t'appelles comment ? moi c'est qui Killua .

Gon: moi c'est Gon Freecss!

La première partie de la 1 épreuve de termina.

Gon: Killua, je te présente Leolio, Kurapika et Yuki !

Leolio : Salut !

Kurapika : enchanté !

Yuki: Hi ! Killua! je suis content pour toi ! tu as trouvé quelqu'un de ton âge Gon !

Kurapika : j'arrive pas à croire que Leolio a pas 20 ans..

Yuki : on a presque le même âge... C'est dégueu..

Kurapika : Yuki ! Le TACT on a dit du tact.

Killua : ils sont drôle tes amis Gon!

Gon: oui Yuki est très franche et n'a pas vraiment de tact mais elle est gentille.

La deuxième partie repris après que Hisoka est planté trop carte dans la tête du faux juriste.

[NDA : je sais que dans l'anime et les cartes sont plantés dans le thorax et dans la tête mais dans le manga ils sont tous les trois planter dans la tête voilà.. je m'appuie sur le manga. Bonne lecture]

Yuki avait suivi Satotsu sans se préoccuper de se qui l'entoure. Quand elle fut arrivé elle se posa sous un arbre attendant le retour de c'est ami.

Elle a couru auprès de Leolio quand Hisoka le pausa sous un arbre. Elle lui lança par la même occasion un regard meurtrier.

Elle lui fit les premiers soins quand ses amis arrivent à avec sa mallette.

Gon: il va s'en sortir?!

Yuki : Ho. Dramatise pas tous ! C'est juste une légère commotion cérébrale y aura pas de répercussions. Il aura juste mal à la tête Rien de grave.

La fin de l'épreuve fus annoncer, ils rentrèrent où se trouve Buhara et Menchi se trouve.

Yuki : (oh mais c'est la vieille !!!)

Menchi : Ho non... Pas elle...

Les participants ayant réussi l'épreuve de Satotsu avait regarde la juri avec intrigue.

Menchi : (Netero connard décrépit il le savait...)

Kurapika : Yuki tu la connais ?

La jeune fille regarda la juriste.

Yuki: non elle doit se trompé de personnes. En tous ça c'est quoi l'épreuve ?

Bohara: (je me rappelle d'elle maintenant c'est les petites que Netero a pris il y a 10 ans maintenant..) L'épreuve est simple. Cuisine du porc! Bonne chance à touse !

Des Jumeaux douteux 👀 {Kurakuro/ocxfeitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant