Chapitre 3/fin/

918 33 13
                                    

\NDA: si vous avez pas regarder l'anime est où lue le manga je vais faire une ellipse de la dernière épreuve de l'examen est-ce que Gon récupère Kiruā chez lui, pour des manque d'inspiration assez assez présent. J'espère que ça vous plaira quand même/

Gon: donc la prochaine fois qu'on se revoit c'est a Work shin City le 1er septembre!

Yuki : Ouais! A bientôt les amis !

Léolio : Salut !

Kurapika : au 1er septembre !

Kiruā : a bientôt !!

Yuki et Kurapika parti en direction de Peidjin pour aller à l'immeuble principal où se situe Netero.

Dans le dirigeable

Yuki: il casse les couilles le vieux..

Kurapika : oui mais faut bien aller le voie pour savoir les informations qu'il a, puis on a rien a perdre.

Yuki : bah si nos vies et du coup?

Ils parlèrent de tous et de Rien.

Quand ils furent arrivé devant le grand immeuble, Yuki ouvrir la porte avec le moins de délicatesse au monde !!

Yuki : bonjour tout le monde nous revoilà !!!!

Kurapika : *s'incline*

Elle avança en sautillant de le grand immeuble habillé d'une tenu assez compliqué.

Elle avança en sautillant de le grand immeuble habillé d'une tenu assez compliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(6 ème)

Bean(le secrétaire de Netero): Bonjour Mlle.Yuki.

Yuki : arrête les formalités Bean! Où et le vieux ?

Kurapika : ravi de vous revoir en vie Bean..

Yuki : tu vas pas te remettre à tout dramatiser !

Bean: bonjour Monsieur.Kurapika, il est dans son bureau..

Yuki : merci mon haricot préférée !*lui fais un bisou sur le front*

Les deux adolescents de 19ans rentra dans le bureau de Netero.

Netero : vous en avez mis du temps.. enfin bon passons.

Kurapika : le Nen on le connais déjà alors.. on peut juste pas me prendre pour un imbéciles ?

Yuki : j'avoue le vieux tu as pas assuré !

Netero : des fois je me demande vraiment comment vous faites pour cohabiter.. enfin bon, vous êtes déclaré Hunter donc vous été sur le site des Hunter, si quiconque cherche votre nom il tombera sur vous. Donc les personnes que vous cherchez vous trouveront si elle vous cherche. Voilà. Vous voulais vraiment pas me dire c'est qui ?

Yuki : Ouais le vieux ! *Elle avait pris un gros saut de bonbons qui était dans le bureau de Netero en moins de quelques secondes sans que Netero le voye*

Des Jumeaux douteux 👀 {Kurakuro/ocxfeitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant