Il est maintenant 14h30 et je n'ai pas revu Zayn. Il est monté dans ma chambre après le petit-déjeuner et je n'ose pas le rejoindre. Seulement Mila m'a invité cet après-midi et mes vêtements sont dans ma chambre.
Je monte et m'arrête un instant devant la porte, réflechissant à comment faire pour ne pas avoir de discussion avec lui.
J'hésite puis ouvre la porte en grand, violement. J'ai eu un élan de courage et je m'en félicite intérieurement. Non franchement , bravo Fanny.Je ne peux m'empêcher de rire nerveusement en voyant que Zayn dort paisiblement. J'ai vraiment eu peur pour rien.
Soudain quelque chose me frappe, je renifle et grimaçe malgré moi en sentant cette odeur désagréable. Ma chambre sens la cigarette à plein nez. Je soupire et ouvre mon armoire pour y trouver mes vêtements.
-Huuum , la voix rauque du métisse me fais sursauter .
Je me retourne brusquement et mon coude tape contre la fporte entrouverte de l'amoir. Bon sang ce que ca fait mal.
Zayn me regarde , les yeux à moitié fermés. Je crois, je pense plutôt , qu'il n'a pas vu ma maladresse de quelques secondes auparavant. Ouf. Au moins , pas de moqueries méchantes. Il a les cheveux encore plus en bataille que ce matin et je perd mes moyens rapidement en me rendant compte que je suis entrain de le dévisager...
-Oh , je suis désolée je voulais pas te réveiller , c'est que tu es ici depuis ce matin et j'avais besoin de..
Il me coupe rapidement, l'air déjà lassé de mes piètres excuses.
-Laisse tomber.
Je soupire de soulagement et attrape un jeans. Je sens le regard du brun dans mon dos et ça me déstabilise. Il m'énerve. Je finis par me retourner.
-Tu as fumé dans ma chambre. , je lance.
Il haussa les épaules et me fixe , les yeux bien ouverts à présent. Ma remarque a eu l'air de l'étonner un peu. Tant mieux. Ses manières et sa façon de montrer qu'il est sûr de lui me rendent folle, de rage bien sûr.
-Heu, ouais. Ca pose problème ? , il me demande.
Je suis contente qu'il demande si ça me gêne , ca veut dire qu'il fera sûrement attention la prochaine fois ... Il a un air vraiment gentil sur le visage et je suis un peu rassurée qu'il ne me refasse pas mal.
-Ben un peu , parce...,je commence.
-Nan parce que je m'en bat les couilles. , me coupa le métisse.
J'ouvre grand les yeux, choquée et assez surprise de sa phrase qui détruit mes espoirs précédents. Moi qui pensais que notre relation s'arrangeait légèrement...
-Tu , je ... Sale con. , marmonnai-je.
Ca m'apprendra à être gentille avec lui, non mais franchement vous l'avez entendu cet idiot ? Argh. Je ne le supporte pas, enfin...Encore moins qu'avant.
-Bon je voudrai me changer. , je continue, calmement.
Il a l'air de réfléchir quelques secondes , sourcils froncés et regard vers le sol. Puis son visage s'illumine, comme après avoir eu une idée. Ouh la la... Je le sens pas.
-Pas de soucis, je me retourne et je te regarde pas...
J'hésite puis il se retourne , face au mur. Bon , je suppose que je dois me changer maintenant , avec qu'il ne se retourne ou qu'il ne change d'avis. Par réflêxe je fais de même et retire mon t-shirt face à l'armoire, j'enfile le propre et regarde Zayn du coin de l'œil. Bon , nickel , il ne bouge pas. Puis je regarde dans le miroir et je croise son regard. CONNARD !
-Nan mais, t'es vraiment ... ,je commence.
Il éclate de rire et se retourne en me regardant maintenant vraiment dans les yeux, face à face. Sous un coup de colère je me rue sur lui et le frappe de quelques coups sur le torse. Il attrape mes poings en route et je me rend compte de la situation gênante dans laquelle nous sommes. Je suis sur son torse (giga musclé) , mes jambes autour de lui et il me regarde fixement , sans ciller.
-Pervers, sale gros vicieux !
A bout de force je me laisse tomber sur son torse. Son souffle à l'odeur de menthe poivrée dans mon cou me stresse et je roule pour me retrouver allongée à côté de lui. Lui ne bouge pas, un sourire toujours au coin des lèvres.
-Tu es dégueulasse. , je soupire. J'ai 16 ans ! Tu as quel âge ?!
Il ne bouge toujours pas et sourit en fixant le plafond. Je me rend compte qu'il doit avoir , 25 ans .. Il est fou, c'est un grand malade enfait... ! Non 25 ca fait vieux... Mais... Roh.
- Je n'ai que 22 ans , et c'est bon...J'ai rien vu , tu étais de dos de toute façon. Puis , entre nous, tu n'est pas mon style du tout. Pas assez de formes ! , dit il en riant doucement.
Son ton est plus que moqueur et je ne peux pas m'empêcher , même si j'essaye de me convaincre que je m'en fiche , d'être vêxée de ses paroles. Alors si je ne suis pas son style , qu'il arrête de me regarder quand je me change ? Puis pas assez de formes, pas assez de formes.. Connard.
Je me redresse et attrape mon jeans que j'avais laissé tomber quand il m'avait surprise en se réveillant. Je vais me changer dans la salle de bain à présent , j'ai compris la leçon. Une fois la porte ouverte et mon/premier pas dans le couloir j'entend la voix de Zayn.
-Fanny ?! Excuse moi, j'voulais pas te faire peur ou te gêner. ,s'excuse t'il.
Je hausse les épaules et lui adresse un mini sourire en passant ma tête par l'entrebaillement de la porte, lui montrant que c'est comme oublié maintenant. Mais je fais quoi là ? Bon j'ai pas non plus été tendre ce matin... Mais merde il me regardait dans le miroir !
-Et désolé pour ce matin. J'étais juste en colère..,je m'excuse à mon tour.
Et je vais me changer rapidement , évitant sa réponse qui va sûrement me faire faire quelque chose que je n'ai pas envie. Comme m'excuser ou être gentille avec cet idiot... Je repense à ce matin et je souris bêtement en voyant que ça va mieux. Mais il ne faut pas qu'il se croit vainqueur. Je dois lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenue. Ressaisis-toi Fanny ! Demain , en rentrant du lycée, je ne lui adresserai pas la parole... Ca m'évitera de faire une connerie.
VOUS LISEZ
My f*cking brother.
Fanfiction"Tu n'es pas mon frère !" "Je te déteste !" "Tu es tellement plus que ça. " "Je t'aime." Quand le temps fait changer les sentiments. Fanny Bradford & Zayn Malik. Tous droits réservés. Copyright2015. Couverture par @Morganelabanane.