Il est l'heure. L'heure d'aller dans ce stupide lycée. Le lundi Mila devrait venir me chercher. Mais ca n'est pas le cas, j'y vais en bus. Zayn et moi sommes d'accord, il y va en voiture, avant moi de toute façon, puis je rejoins l'établissement en transport. C'est le moins qu'on puisse faire pour ne pas se faire remarquer.
Je suis donc à présent devant l'arrêt de bus, mes écouteurs aux oreilles en train d'écouter une reprise de Wrecking Ball par James Arthur, normalement interprétée par Miley Cirus.
La chanson me donne des frissons et je souris faiblement en me rappelant que c'est ce que je chantais avec Mila, quand on voulait se persuader qu'on avait une voix parfaite. Au final on s'enregistrait , on s'écoutait et on éclatait de rire.
Le grand véhicule s'arrête devant moi et j'y entre rapidement, avant tout le monde. Je m'installe au fond et écoute la musique pendant tout le trajet.
/\/\/\/\/\
Toujours la même chose. Les regards posés sur moi et les chuchotements. Mais je ne suis plus la fille frappée et "conne". Non. Je suis la fille qui se tape son frère , et ça c'est horrible comme réputation.
On a voulu s'éviter avec Zayn alors que nous ne sommes plus que le centre d'attention de tout l'établissement. Se cacher est inutile au fond.
Les premières heures de cours passèrent très lentement , et l'heure de pause me libéra.
Une fois dehors , je me dirige vers Zayn qui me lance un regard désolé. Comme si c'est de sa faute si je suis une merde.Mais avant que j'atteigne mon sauveur , une tête blonde se place devant moi et m'empêche d'avancer.
-On doit parler.
Mila. Bordel , j'ai l'impression que mon coeur va lâcher tellement il bat rapidement. Elle me sourit faiblement et baisse les yeux , complètement gênée. Je connais ma meilleure amie et actuellement , elle est vraiment mal.
Et je mentirai en disant qu'elle est la seule. Je pense à elle , tous les jours. Toutes les heures. Ma meilleure amie est plus que la fille avec qui je m'entend le mieux. Elle est ma soeur.
-Je suis désolée d'avoir réagi comme ça ...
Je l'écoute sans oser bouger. Le regard de Zayn pèse lourd sur moi et je ne sais plus vraiment quoi dire.
-Je veux dire... J'ai été , comme , ouais , carrément pas cool. Elle continue. C'est juste que ça m'a vexé que tu dise venir chez moi seulement pour te bourrer la gueule... Ou que tu voulais des amis. J'ai eu l'impression de ne pas être à la hauteur...
J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Je la referme et me racle la gorge.
-Comme si j'étais pas suffisante... Elle termine, et je me rend compte qu'elle pleure.
Son mascara coule sur ses joues et je la prend immédiatement dans mes bras. Rares sont les fois où j'ai vue ma meilleure amie pleurer , mais ça m'a toujours déchiré le coeur. J'essuie ses larmes de mes pouces et caresse ses cheveux de temps à autres.
-Je t'aime. Je lui souffle.
Elle sourit , je le sens , je le sais , je la connaît. Elle me serre contre elle de toutes ses forces puis me lâche et recule d'un pas.
-Dis moi que tu ne me déteste pas.
-C'est toi qui devrais me haïr. Moi je t'aime plus que tout. Je chuchote.
-Je t'aime.
Puis elle souffle de soulagement et passe la main dans ses cheveux.
Je lance un regard curieux à Zayn qui nous regarde au loin et il m'adresse un pouce levé. J'éclate de rire face a son sourire idiot et attire ma meilleure amie avec moi. Sur le coup elle bronche mais quand elle comprend vers qui nous allons , elle reste muette.
J'arrive à la hauteur de Zayn et lui adresse un faible sourire qu'il me rend en beaucoup plus large.
-Ok donc... Mila... Est revenue ! Il sourit.
-Ouais.
Puis la blonde entame une discution interminable avec le basané , chose qui commence à m'agacer fortement. Je ne peux placer un mot sans qu'il me coupe pour lui poser des questions ou l'inverse. La fin de la pause sonna et je n'avais même pas parlé à Zayn. Très bien, je savais qu'elle le prenait pour quelqu'un de très sexy et ce genre de conneries , mais c'est mon frère bordel.
-On rentre ensemble ce soir ? M'appelle Zayn.
-Je rentrerai à pieds , merci.
Bordel , suis-je vraiment jalouse de ma meilleure amie ?
-T'es sûre ?
-Ouais.
Et , encore une fois ouais. Je suis jalouse de ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
My f*cking brother.
Fanfiction"Tu n'es pas mon frère !" "Je te déteste !" "Tu es tellement plus que ça. " "Je t'aime." Quand le temps fait changer les sentiments. Fanny Bradford & Zayn Malik. Tous droits réservés. Copyright2015. Couverture par @Morganelabanane.