Quelques Informations !

22 3 0
                                    

Tout droit sur mon roman est réservés!
Donc je vous demande avec le plus grand des respect, de respectez mon travaille.

Ce que je ne tolérerai pas:

Aucun plagiat sans mon autorisation, ne vous inspirez pas de mon histoire je vous pris.

Pas d'insulte dans les commentaires, respectez les autres lecteurs, aucunes vulgarité quelconques ne sera accepter, je supprimerai tout commentaires que je considérerai comme dégradant.

De moi:

Tout personnages dans ce romans est fictifs, ils sont tout droit sorti de mon imagination.
Donc si le caractère de l'un d'eux vous semble familier... Vous vous trompez sûrement...

Certains des lieux que je citerais ne se sont pas réel, eux aussi sont fictif, inventé.

Projet pour ce roman:

Je compte éditer mon roman à la fin de son écrit, donc si la version papier vous intéresse, rendez-vous dans une librairie dans un futur assez proche!

Ce projet me tient vraiment à cœur, donc je vous supplie de jouer le jeux, de me dire ce qui vous dérange, ce qui ne concorde pas, ce qui n'est pas logique, s'il y'a des fautes d'orthographe, n'hésitez pas je ne vais pas me vexé, vos avis compte énormément pour moi!

⚠Je suis Responsable de ce J'écris mais pas de ce que Vous lisez!⚠

Bonne lecture, j'espère que mon roman vous plaira!
Et si ce n'est pas le cas, et bien... Allez voir un autre de mes roman *smile*

28.10.2021

The Beautiful Maid | A Freedom Destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant