chap 6

227 14 5
                                    

THX a lot To my friendKylie_Blank for the ideas.

Zayn: Ne t'en fais pas je suis là je t'aime vraiment Ariana...

Qu...oi??? Je rêve?? Mon coeur commença à battre si fort que je commencai à avoir mal.

Ariana: merci zayn j'ai de la chance d'avoir un cousin comme toi...

Oufff je lâcha un soulagement que tous le monde remarqua. Je rougis...je rougis... oh nonn. J'étais sauvé quand la prof entra et nous dit:

On fera l'appel avant de commencer. Ariana Taylor cassandra luna Ross harry iggy louis liam niall zayn selena Austin Zack et Justin . Tous le monde est là?

Cassy leva le doigt.

Cassy:Justin n'est pas là madame.

Prof: Ce n'est pas un problème. Commençons par les places. Taylor à côté de Austin. Luna et Ross. Cassandra et Zack. Niall et cole . Liam et Iggy. Louis et dylan.Ariana et harry...What the hell...

Oh mon dieu il y avait encore zayn et Perrie et moi... que la chance soit avec moii. Mais quelqu' un qui entra me fit sortir de mes pensées.

Un beau goss aux cheveux bruns taille 1m80 environ yeux bleux ouaihh il était pas mal celui là.

??? :Salut mdam

Ok toutes les filles bavaient c'est dégoutant. De la salive coulait sur leurs mentons... bref elles étaient bouche bées. Devant un dieu c'était normal.

Prof:Justin bieber vous êtes pire que zayn Malik dans le domaine de la discipline! Vous avez raté 26min du cours! Mettez vous à côté de.... la nouvelle Selena gomez elle vous apprendra les bonnes manières.

Moi:NONNN... je voulais dire oui évidemment.

PDV justin:

C'est quoi son problème à cette pétasse je suis le plus populaire du lycée si elle aimerait savoir mais elle est plutôt attirante et belle... bombe. Je lui pardonne. Je pars m'assoir à ses côtés.

Moi: Salut ma belle tu vas bien?

Selena: tais toi Connard.

Moi:Qu'est qui te prend? J'essaie d'être gentil et polie et toi tu t'en bats les couilles.

Selena: Je... désolé.

Moi:C'est pas grave. T'aimerai que je te raccompagne chez toi?

Selena: Ouaih si tu veux.

Prof:Taisez vous vous deux! Je suis obligée de vous changez de place.

YEYYYY. Faites en sorte qu'elle me mets à côté de zayn.

Prof: Selena à côté d'Harry styles. Ariana va à la place de ta camarade. Et Perrie avec zayn.

Elle le faisait exprès? NONNN.Je me lèvai en même temps qu'Ariana qui me jetta un regard noir. C'est pas moi qui avait décidé de m'assoir à côté de son crush! Je me mis à "cette" place que je mis à insulter.

Harry: Howww calme toi elle ne t'a rien fait la chaise :/

Moi:Oui désolé

Harry: je sais tu voulais être à côté de ZAYN mais c'est pas une raison pour insulter et gueuler sur tout. Je peux discuter avec Madame Isabelle et lui dire tu n'es pas à l'aise avec moi.

Moi: Non non désolé Harry t'es tout le temps gentil et attentionné avec moi alors que je te gueule dessus tous le temps excuse moi.

Zayn: Hey vous deux! Taisez vous 2 minutes! J'essaie de me concentrer!

Bad blood.h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant