"-Et si on reprenait ce qu'on avait commencé, mh?" déclare-t-il.
__________
-flashback-
-Arrêtez!! Stop!! pleurais-je, désespéré.
Ça faisait déjà des mois que jungkook et sa bande s'en prenaient à moi, sans pitié. Mais.. qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?? Je me retrouvais une fois de plus au sol, des bleus recouvrant mon corps, humilié.
-Bah alors? t'aimes pas ça d'habitude? me lance Jungkook, avec un air vicieux et le sourire aux lèvres.
-F-ferme ta gueule !! bégayais-je.
Je me relève, j'arrive enfin à rentrer chez moi et je retrouve Lola, ma chatte. C'est la seule sur qui je peux réellement compter. Je descends prendre une tartine, je pensais que ma rude journée se terminait là. Mais.. je vois mon père affalé sur le canapé, encore en train de boire et probablement ivre. Je comprends alors que ce n'était en réalité que le début d'une longue soirée, remplie de coups et de violence. Au moins, je dormirai bien..!
PDV YOONGI :
Après avoir frappé l'autre salope, je prends ma voiture pour rejoindre ma meuf. J'ai toujours détesté les manières des pd, ça me répugne et je pourrais tous les défoncer un par un. C'est pour ça qu'avec Jungkook, Kai et Jiho on s'amuse avec Jimin depuis le début de l'année. Personne sait qu'il est gay mais ça se sent à des kilomètres, donc on saisit l'occasion et on compte faire en sorte que tout le monde soit au courant. On a déjà quelques idées, il est tellement naïf.
Bref. Je vais chez Elisa, je suis avec depuis 2 ans et demi et elle est bonne. C'est pour ça que je l'ai approché, mais j'crois que maintenant je suis amoureux d'elle ou un truc comme ça. Je déteste quand on touche à ce qui m'appartient.
VOUS LISEZ
I'm in love with m'y ENNEMIE - JIKOOK💖
Fanfiction"si j'avais su jusqu'où l'amour pouvait m'amener.." _________ "Eh! La tarlouze! On s'en prend combien ce soir?" "Pas la tienne Jeon, ça c'est sûr" 🙄 _________ "𝘋𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵�...