- EH OH?? Y'A QUELQU-...
Oh non. Par Poséidon, envoyez moi de l'air._______________________________
PDV JIMIN :
Malheur, Jungkook est vraiment trop sexy...
Par contre ce connard est assis sur son canapé, il avait juste la flemme de se lever !
-Ah t'es déjà là, dit-il d'un ton blasé
Ah bah super l'accueil, il a l'air d'avoir envie de me voir lolilol.
-Je suis à l'heure Jeon, je réponds en levant les yeux au ciel
Au vue de son manque de répartie, je me permet d'entrer dans sa big maison. Il a l'air d'être seul.
-Vas-y commence à sortir tes trucs pour l'exposé, m'ordonne-t-il tout en continuant à jouer à son jeu vidéo stupide et bruyant.
-NOTRE truc Jeon, je compte bien te faire travailler aussi.
-Ah ouais et comment? dit-il avec un rictus affiché sur son visage, jsuis occupé là ça se voit pas??
Je soupire et commence à sortir le matos pour l'exposé, mais après quelques minutes d'attente je retourne vers le noiraud. Je me positionne devant la télé afin d'avoir toute son attention.
-Ça va pas se passer comme ça, dis-je confiant, y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui me bouge le derrière.
Jungkook me regarde de haut en bas et affiche un petit sourire en coin, il semble beuguer... Il pose sa manette et penche légèrement sa tête sur le côté.
-Ok mais il me faut une raison pour me bouger.. et j'ai peut être une idée pour ça ;)
Je met mes mains sur mes hanches et le regarde avec curiosité.
-Je t'écoute, dis-je peu convaincu.
-Je te propose quelque chose : si tu gagnes un tournoi de jeu vidéo contre moi, je m'engage à me mettre au boulot..
-Je commence à comprendre, lui répondis-je, mais si je perds?
Il se met à sourire.. Je le sens mal.
-Si tu perds.. tu fais ce que je veux pendant une journée :)
Je me fige mais tente de rester neutre.
Après un court silence, je rétorque finalement :-T-t'as dis q-quoi ? bégayais-je.
-T'as bien entendu poupée, il sourit.
Je rougis. Après un moment de réflexion, je pense que cela pourrait être fun =)
- Ok, le premier qui gagne 4 parties (un tournoi) fait ce que tu as dis, seulement je veux qu'à chaque parties perdues on donne un petit gage, dis-je en faisant un clin d'œil.
- Ça me va ;) tu t'assieds princesse? il me regarde intensément.
Je m'installe donc à ses côtés. Je sens sa cuisse se coller à la mienne et il lance le jeu.
-Attends !! je l'interromps, tu as l'avantage, je sais pas comment on joue moi :(, je boude. Je connais même pas le jeu.
-C'est Mortal Kombat 11, on a qu'à faire une partie qui compte pas pour que je te montre, ça te va poupée?
-Mais je ne connais pas les touches :(
Jungkook rit doucement et me tire entre ses jambes.
-Q-qu'est-ce que t-tu fais?? je tourne la tête et le regarde, surpris.
-Je te montre comment utiliser les touches de la manette princesse :) il pose alors ses grandes mains sur les miennes, qui tiennent la manette.
C'est quand il me répond que je me rends compte de la proximité de nos deux visages. Je rougis d'un coup fortement sans le contrôler.
Il sourit en le remarquant.-O-ok fais ç-ça..
Il démarre la partie et bouge doucement ses doigts afin que les miens suivent le mouvement.
-T'as l'air d'être habitué, ils sont rapides tes doigts.. lui dis-je.
-Ouais, mais c'est pas grâce aux jeux.. mais tu verras ça plus tard ;)
Il vient vraiment de dire ça ??
Ses jambes se resserrent autour de moi.-C-c'est bon, je c-crois que j'ai compris.. je me décale et me réinstalle à côté de lui.
Ouf, je me suis sorti d'une situation embarrassante !!!
Je préfère jouer comme une brêle que rester une seconde de plus si proche de lui. C'était pourtant mon plan de le chauffer ! Les choses ne se sont pas passées comme prévues.
PDV JUNGKOOK :
Depuis que Jimin est là, mon esprit est embrouillé. Putain sa tenue.. elle moule son gros cul. Je sens que cette nuit va être agitée pour moi, je vais rêver de pleins de bonnes choses.
J'ai envie de faire rentrer mon oiseau dans son nid, si vous voyez ce que je veux dire. Et ses lèvres là.. putain. Je les verrais bien autour de ma q- EHHHH JUNGKOOK. Reprends toi idiot de foutre. C'est pas avec cette pétasse et son gros boulard que tu vas aller à la pêche aux moules moules moules...
Qu'est-ce que je dis, jpp de moi mdr.
Garde ton calme soldat, t'as une pédale à exposer. Il faut pas que j'oublie mon plan de base : l'afficher en faisant semblant de sortir avec. Mais vu comme c'est parti, avec sa naïveté ça va être de l'eau.-Eh Jeon, t'es là? La partie a commencé. Il me rappelle à la raison. Je suis prêt à le niquer, dans tous les sens du terme.. ;)
_______________________________
COUCOU LES COPINETTES !!
Nous sommes enfin de retour (youpi 😆 zouplaoup)
Merci beaucoup pour les vues, et resté connectés ;)Qu'est-ce que vous imaginez pour les gages ??
Kiss Kiss 😘
VOUS LISEZ
I'm in love with m'y ENNEMIE - JIKOOK💖
Fanfic"si j'avais su jusqu'où l'amour pouvait m'amener.." _________ "Eh! La tarlouze! On s'en prend combien ce soir?" "Pas la tienne Jeon, ça c'est sûr" 🙄 _________ "𝘋𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵�...