Je soupire de soulagement en le voyant partir et rentre chez moi après. Une fois chez moi, j'allume mon ordi et ouvre les photos. Je compte bien terminer cette histoire maintenant.
__________________________PDV JIMIN :
Je me réveille vers 6h30 pour avoir le temps de me préparer car c'est mon anniversaire.. Youhou j'ai enfin 18 ans !! Bon je sais que c'est l'âge de la majorité et des responsabilités mais je resterai toute ma vie un p'tit bébé 🥺🤏🏻 Je me lève donc et après mon smoothie fraise banane fraise au lait chocolaté et à la poudre de cannelle fraîche je me dirige dans la douche afin de prendre soin de ma peau toute douce et de mes cheveux soyeux ! Je mets une chemise longue en soie et des chaussures compensées mais aujourd'hui je vais rajouter la cerise sur le gâteau.. du eye-liner noir et du gloss repulpant pour l'occasion ! Comme je ne le fais pas avec ma famille, j'ai hâte de fêter mon anniversaire avec My Hope et pourquoi pas profiter un peu avec mon gros doudou de daddy même si il est parti un peu vite hier.. J'espère que c'est pas à cause de la petite copine de Yoongi ! Elle ne pensait pas à mal c'est sûr..
J'arrive donc en cours et attend la première sonnerie sur un banc.. c'est bizarre, je n'aperçois pas mon sunshine alors qu'il n'est jamais en retard ! Quel crétin sérieusement.. le jour de mon anniversaire ! Mais bon je commencerai la journée sans lui c'est pas grave 🤭 Lorsque j'entre dans mon premier cours de coréen, tout le monde semble me regarder avec insistance et même se moquer de moi.. je ne pensais pas que ma tenue était si différente de d'habitude pourtant ! Ça doit être le maquillage.. Je m'assieds donc à ma place mais mon voisin, lui, m'évite et va s'asseoir à côté de quelqu'un d'autre.. je commence à m'inquiéter un petit peu, un poquiquito 😅 Enfin bon, le professeur arrive et lui aussi se met à me fixer avant de commencer son cours.. Au bout d'une dizaine de minutes, des insultes se propagent dans mon dos et un papier tourne dans la classe.. je me retourne plusieurs fois jusqu'à ce que le papier tombe à mes pieds. C'est en le ramassant que je comprends ce qui se trame et que mon visage se décompose. Mais.. c'est mon nude ?? Je veux dire.. celui que j'ai envoyé à Jungkook ? QU'IL m'a demandé ?? oh non.. c'est un cauchemar, ça ne peut pas être vrai. Je le froisse rapidement et le met dans mon sac en sentant mes yeux se remplir d'eau et mes joues chauffer. Je me lève et me dirige vers la table de Jungkook, énervé et blessé au plus profond de moi.. je commençais à trouver du bon en lui, et il me déçoit devant tout le monde le jour de mon anniversaire.
- Co-comment.. t'as pu me faire ça !! dis-je, ma lèvre basse tremblante.
Je le vois sourire en coin et me regarder droit dans les yeux, affalé sur sa chaise comme un gros boloss comme si il n'était pas concerné par cette histoire.
- Mh ? Mais de quoi tu parles Jimin ? :) C'est toi qui m'envoie ça sans raison.. cherche un autre coup, je suis pas dans ces trucs de pédales moi, me répond-t-il sans pitié, son stylo à la bouche.
Mon cœur se brise en mille morceaux et mes poings se serrent fort, je sens que je vais exploser. Je sors rapidement de la classe et me dirige dans les toilettes mais je n'ai pas le temps de m'enfermer dans une cabine et fonds en larmes par terre contre le mur.. Je mets ma tête dans mes genoux et essaie de me calmer, mais je n'en reviens pas.. C'est un vrai.. un vrai.. cornichon !!😡 Je sèche les 2 prochaines heures de mathématiques et pars à la recherche de Hobi hyung pendant la pause déjeuner.. Je peine à le trouver mais finis par le voir dans la cour alors j'accoure à lui en pleurant. C'est en voyant sa mine indifférente que je comprends.. il avait non seulement vu, mais en plus il croyait toutes ces insultes à mon égard. Maintenant.. même mon meilleur ami me voit comme une prostipute !!
- Ho-Hoppie... dis moi que t'es avec moi toi hein..?
- Écoute Jimin.. je préfère qu'on arrête de se fréquenter un moment, je ne veux pas avoir la même réputation que toi, me répond-t-il égoïstement.. Quel lâche !!
Je n'en peux plus, c'est le pire anniversaire de toute ma vie.. Je le regarde donc pendant quelques secondes et aperçoit une once de gêne et de regret sur son visage. Je décide donc de partir de ce lycée de zinzin et de rentrer m'enfermer dans ma chambre.. à clés.. pour toujours... sous ma couette.
PDV JUNGKOOK :
Après la conversation avec Yoongi, j'ai compris ce qu'il me restait à faire. J'ai donc partagé son nude et l'enregistrement de son aventure avec Elio sur le forum du lycée, celui avec tous les élèves. C'était la seule manière pour moi de ne pas fausser et salir ma réputation de bogoss populaire parfait avec un gros chibrax entre les jambes. Je tiens à avoir des compliments et des meufs à disposition, j'ai aussi des potes à garder et un ego massif. Je passe donc la journée à ricaner avec les autres même si j'avoue avoir eu un mini pincement au cœur quand il s'est humilié tout seul en classe. À la fin de la journée, je me rends compte qu'il est venu à aucun cours à part le tout premier. Je décide donc de le chercher histoire de voir si il s'est pas tiré une balle dans le crâne.
Après un long moment de recherche, c'est à dire 5 minutes, je préfère rentrer chez moi et appeler Stacy, mon plan cul du moment. Elle a vraiment un cul d'enfer cette blondasse. Après tout, Jimin reviendra demain ou dans la semaine. Je passe donc les 2 prochaines heures à défoncer cette GRRRRRROOOOSSE chiennasse mais je me sens mal à l'aise de voir son visage, alors je la fous à 4 pattes. Je semble prendre plus de plaisir, mais quelque chose cloche. Je n'arrive pas à m'arrêter de penser à Jimin contre le plan de travail de la cuisine.. Ça m'emmerde.
Après notre longue session, je la vire de chez moi et m'installe dans mon lit. Je comprends pas pas pourquoi c'était si nul, ses cris de chèvre me faisaient mal à la tête et son visage me perturbait. C'est comme si depuis Jimin.. elle n'avait plus la même saveur. Mais c'est forcément de sa faute, moi jsuis parfait de haut en bas alors j'imagine qu'elle a glow down et qu'elle est moins sexy qu'avant. Ça ne peut être que ça.. pas vrai ?// RE LA TEAM CHIMKOOKIIIIE
on est actifs en ce moment alors on met le paquet ! Défoulez vous sur Jungkook vous avez le droit (quel vilain filou)
on précise qu'on a écoute Lana del rey et Txt pour nous inspirer pendant l'écriture.. BONNES VACANCES HAN 🤗🫰🏻//
VOUS LISEZ
I'm in love with m'y ENNEMIE - JIKOOK💖
Fanfiction"si j'avais su jusqu'où l'amour pouvait m'amener.." _________ "Eh! La tarlouze! On s'en prend combien ce soir?" "Pas la tienne Jeon, ça c'est sûr" 🙄 _________ "𝘋𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵�...