Chapitre 7 - 🍋🍋😏 limonade

258 11 28
                                    

Je pose la manette en faisant la moue. Lui en revanche a l'air très satisfait.

-Prêt pour les pires 24h de ta vie poupée? ;)

_______________________________

PDV JUNGKOOK :

Après réflexion, je trouve que c'est plus simple pour mon plan si l'autre pétasse reste chez moi. Le but du truc est simple, j'vais tout faire pour l'humilier et pour mieux l'afficher après.

-Bon princesse, à partir de maintenant et pour le reste des 24h, tu vas m'appeler daddy, je souris en coin.

-H-hein? répond-t-il gêné, même si je vois bien que ça lui fait de l'effet. Il triture le bas de son t-shirt et le baisse pour se cacher. Ça me donne l'idée de le laisser juste en culotte.

-T'as bien entendu, et d'ailleurs tu vas gentiment me dégager ton joli t-shirt mhh? Et plus vite que ça.

Il semble hésiter à rétorquer mais finit par détourner le regard, mal à l'aise.

-Oui..

-Oui qui? dis-je sèchement.

-Oui d-daddy.. dit-il en le faisant aussitôt.

Je croise les bras et ne me gêne pas pour le mater. Putain, ses courbes sont similaires à celles d'une femme. C'est bandant.

Je m'avance vers lui et pose ma main sur sa taille.

-T'es vraiment fin tu sais.

-Et t'aime ça?

-Vraiment, dis-je en mettant ma tête dans son cou.

Je sens ses bras s'enrouler autour de ma nuque et sa respiration devenir plus erratique.

Mon bas ventre commence à chauffer, alors je me recule et souriant en coin et vais dans la salle de bain pour reprendre mes esprits.

PDV JIMIN :

Qu'est-ce qu'il vient d'arriver? Est-ce que Jeon vient vraiment de me complimenter? Je me sens tout déboussolé.

Je m'assieds sur le canapé en attendant le retour de Jungkook.

-J'ai faim fais un truc à graille, dit ce dernier en revenant.

Je m'exécute alors et me dirige donc vers la cuisine.

Je compte cuisiner du gimbap, du kimchi et du tteokbokki quand soudain je sens une main me claquer les fesses.

-J-jeon!!

-Comment tu m'as appelé? il me dit en empoignant ma fesse avec sa grand main.

-Daddy, pardon.. dis-je en tentant de rester concentré sur ma cuisine.

-Bien.

Il se penche ensuite et met son doigt dans le bol afin de goûter la sauce que je prépare. Mais grâce à un élan de courage de ma part, j'attrape sa main avant qu'il l'apporte à sa bouche, et enroule mes lèvres autour de son doigt de façon sensuelle.

I'm in love with m'y ENNEMIE - JIKOOK💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant