Chapitre 6 - Le tournoi

189 13 14
                                    

-Eh Jeon, t'es là? La partie a commencé. Il me rappelle à la raison. Je suis prêt à le niquer, dans tous les sens du terme.. ;)

_______________________________

PDV JIMIN :

Malgré le manque de concentration de Jungkook, il parvient tout de même à gagner la première partie.

-Je m'y attendais comme c'est la première mais ne prends pas la confiance Jeon, je vais te zigouiller, je lui dis avec un air confiant.

-Ouais ouais c'est ce qu'on verra, rit-il, mais en attendant c'est à moi de trouver un gage pour toi poupée ;)

Je stress déjà rien qu'en imaginant tout ce qui peut lui passer par la tête. Cinq minutes de réflexion me paraissent des heures..

-Ça y est j'ai trouvé, son sourire me fait froid dans le dos, retire ton pantalon jusqu'à la fin du tournoi ;)

QUOI ?!?!?!

Il veut vraiment que je fasse ça..?

-T-t'es sérieux ?

J'ai même pas besoin d'entendre sa réponse, je vois à son visage qu'il est très sérieux.

Après quelques secondes d'hésitation, je me décide à faire mon gage. Je me lève et commence à défaire ma braguette tout en le fixant. Je vois son regard descendre en même temps que mon pantalon.

Jungkook semble surpris, mais se met rapidement à sourire en coin.

-Jolie culotte princesse.

.... oh misère.

Ne me dites pas que...
Je pensais pas avoir à retirer mon bas, alors j'ai mis une culotte par habitude.. en plus elle est rose avec un peu de dentelle, LA HONTE.

Je me couvre comme je peux avec mes mains et rougis fortement.

-E-euh bref, je me rassieds rapidement sur le canapé en évitant son regard. On reprend? Je dois prendre ma revanche.

-Ok ;) il sourit toujours mais je tente de ne pas y prêter attention.

On continue le tournoi, Jungkook était sur le point de gagner mais au dernier moment j'ai tapé une remontada et je l'ai battu. C'est donc à mon tour de lui trouver un gage.

-Bordel de merde, dit-il d'un ton agacé. On dirait que monsieur n'aime pas perdre !

J'ai ma petite idée, comme il n'a pas l'air de se laisser faire, je vais en profiter pour mettre le paquet sur mes gages haha.

Comme c'est un refoulé, je veux le faire chier un peu.

-J'ai une idée pour ton gage, je souris malicieusement.

-Mhh?

-Embrasse moi.

PDV JUNGKOOK :

I'm in love with m'y ENNEMIE - JIKOOK💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant