Chapitre 4 - Un exposé compromettant

205 10 13
                                    

Je ne sais pas trop pourquoi, mais pour une fois je ne suis pas déçu, mais plutôt curieux de voir la suite des événements !

J'ai hâte de le remettre à sa place, il fait trop le fou!!

_______________

PDV JIMIN :

Ça fait quelques jours que je vis ma vie tranquillement et que je jongle entre cours et dodo. Demain c'est samedi et je dois peaufiner mes recherches sur l'exposé que je dois faire avec Jungkook, alors j'irai chez lui dans l'après-midi. D'ailleurs en parlant de ce grand nigaux, il agit super bizarrement en ce moment. Il ne m'adresse même plus la parole quand je suis à côté de lui, il me regarde à peine et oublie presque ma présence. MAIS POURQUOI???

Je veux dire... ça me manque un peu. Son attention sur moi, ses insultes bêtes et ses réflexions déplacées. Je crois que j'aime bien ça d'un côté.. J'ai toujours en un faible pour les mâles dominants. Alors qu'est-ce qu'il attend? Je ne peux quand même pas lui réclamer de m'harceler purée de pomme de terre!! Dans tous les cas je compte bien changer la donne demain et bien l'embêter parce que je suis un vrai petit filou!

PDV JUNGKOOK :

Bordel. Demain y'a l'autre sous merde qui se pointe dans MON appartement 100m2 en hauteur avec vue sur toute la ville. J'ai déjà avancé un maximum les recherches pour qu'il se casse rapidement parce que son p'tit cul reste dans ma tête, surtout la nuit. J'ai juré.. cette fille de joie va vraiment me rendre dingue. J'ai jamais été fan de ces délires d'hommes qui se côtoient et qui ken tous les dimanches mais il faut avouer qu'il me donne du fil à retordre. Je le verrai bien dans une jupe d'écolière en train de.. oulala, non. Mon gros truc va encore en faire des siennes.

J'arrete de penser à la salope qui me sert de partenaire et je m'allume une clope. C'est vrai quoi, être pd ça doit vachement être stressant. Heureusement que je le suis pas et que j'ai le rap, j'adore m'y réfugier à mes heures perdues. C'est alors que je prends mes écouteurs pour avant tout m'inspirer de mes artistes préférés tel Ogee et Black M. Ça changera de ces Eminem qui s'improvisent talentueux.
C'est après une heure d'écoute que je me mets à trouver de l'inspi.

- Sors de ma tête, ouais... Sur ma route sur ma route..., je murmure à moi même.

J'en suis sûr, un jour je débuterai avec un album en tant que MC KayJay. Mais pour le moment, je dois calmer mes hormones beaucoup trop puissantes depuis quelques jours. Je vais plutôt go to sleep, comme disent les ricains.

__________LE LENDEMAIN___________

PDV JIMIN :

Je me réveille, comme tous les matins. Enfin.. heureusement !! hihi.
Aujourd'hui c'est un grand jour, je vais chauffer jungkook et ses muscles féroces. Je me prépare donc et je me mets en bombe, même si je prends l'initiative de me faire tout mignon pour lui faire de l'effet à fond les bananes!!

 Je me prépare donc et je me mets en bombe, même si je prends l'initiative de me faire tout mignon pour lui faire de l'effet à fond les bananes!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I'm in love with m'y ENNEMIE - JIKOOK💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant