CHAPITRE 1:

419 6 0
                                    

Bonjour je m'appelle Clelia Salvatore et comme vous pouvez le deviner je fais partie de la famille de Stefan et Damon. Ce sont mes grands frères. Jusqu'à l'âge de mes 15 ans, nous habitions ensemble jusqu'à ce que Katrine Pierce se met à faire de notre vie un cauchemar. Un soir, après s'être fait tirer dessus ,nous nous réveillons avec à nos côtés katerina. Elle nous avait transformé en vampire. Après cette révélation, Stefan devenu le bouche, Damon et moi essayons tant bien que mal à résister à l'appel du sang. Chaque jour était une épreuves. Quand après une décennie entre frères et soeurs je décida de partir voyager. Je me souviens de chaque ville et pays que j'ai visité. Quand il y a deux mois, j'atterris à la Nouvelle Orléans, je revis Katerina et je n'avais qu'une idée en tête me venger pour la peine qu'elle a causé à ma famille et moi. Malheureusement,même en étant vampire elle était beaucoup plus forte que moi.Elle m'injecta donc le remède qui fit reprendre mon apparence humaine. Je suis donc revenue en adolescente de 15 ans qui cherche désespérément ses deux frères. En faisant mes recherches, je fis la rencontre de Klaus Mickaelson. Il m'indiqua où se trouvait mes frères. Je suis devant le manoir des Salvatore, je m'apprête donc à toquer...

La famille SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant