CHAPITRE 8

151 3 0
                                    

Point de vue Stefan:

Le lendemain matin, nous partons en direction de la Nouvelle Orléans. J'espère vraiment trouver une solution pour aider Clelia. Durant le trajet, Damon essayait de calmer l'atmosphère. Nous arrivons devant un bar et nous décidons de commencer sur cette piste.

Moi : Nous cherchons Klaus Mikealson.
Serveuse : C'est pour qui ?
Klaus : Mes chères amis Salvatore !
Damon : Tu vas rendre la mémoire à ma sœur avant que t'arraches le cœur !
Klaus : Du calme, j'aimerais discuter seul à seul avec Stefan .

Après un moment de négociation avec Damon qui ne voulait pas me laisser seul.

Klaus : Je veux bien lui rendre sa mémoire mais j'aurais besoin d'avoir le retour du boucher !
Stefan : Je serai incapable de revenir après sa.
Klaus : Bon, il n'y aura pas de retour des souvenirs de la petite sœur.
Stefan : Ok...j'accepte mais rends lui sa mémoire.
Klaus : Super alors !

Il s'approche de Clelia et plonge son regard dans le sien .

Klaus : Tu te souviens de tout se qui s'est passé depuis le début de ta vie.

Quand elle ouvre les yeux, elle était complètement à l'ouest. Elle nous regarde avec incompréhension. Klaus se mit à me regarder et je devais remplir ma part du marché...

Point de vue Clelia :

J'étais complètement perdue mais je vis Klaus regarder mon frère. Stefan ferma ses yeux et son regard devint noir. Je compris qu'il avait renoncé à son humanité.

Moi : Stefan ?
Stefan : Klaus, prenons la route j'ai assez faim.
Klaus : Si tu veux...

Je n'ai même pas le temps de regarder Damon qu'ils disparaissent...

Chapitre un peu plus court. Désolé

La famille SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant