Sur la route pour trouver un endroit où dormir, je vois deux hommes qui se rapproche de moi soulagés.
? : Clelia ,on te cherché partout .
Moi : Vous ne pouvez pas me chercher étant donné que je ne vous connais pas.
? : Damon et moi Stefan. On est tes deux grands frères.
Damon : Ta blague est de très bon goût.
Moi : Je vais appeler la police si vous ne me laissez pas.
Stefan : Clelia sa suffit maintenant ! Monte dans la voiture !
Moi : Bande de fous furieux !J'essaye d'attraper mon téléphone quand ce Damon m'attrape le poignet. Avec sa force, je n'ai pas eu le choix que de le laisser tomber.
Je monte dans la voiture car je savais que je n'avais pas de chance.Damon : Je vais appeler Klaus pour lui demander ce qu'elle a.
Il compose le numéro de Klaus et celui-ci répondit aussitôt.
Conversation téléphonique :Damon: Tu es un homme mort si tu ne me dis pas se que tu as fait à notre petite sœur !
Klaus : Du calme Damon , juste un petit lavage de cerveau et le tour était joué.
Damon : Tu n'aurais pas osé...
Klaus : Ce n'est qu'une faible humaine alors si je l'ai fait.
Damon : Je vais te t...Fin de la conversation.
Point de vue Stefan:
Damon : Il m'a raccroché au nez !
Moi : On ne peut rien faire tant que Klaus ne lui rend pas sa mémoire
Clelia: Je ne vous connais et vous accusez un homme de m'avoir enlevé ma mémoire. Vous êtes vraiment fou !
Damon : Tu comprendras plus tard.Je rentre au manoir et il y a déjà tous nos amis. Malheureusement, je ne vis aucune réaction dans les yeux de Clelia.
Elena : Clelia te souviens-tu de moi ?
Clelia : Je suis dans une ville de fous .Non je ne connais aucun d'entre vous !
Moi : Bonnie, tu n'as aucun sort pour lui rendre sa mémoire ?
Bonnie : Malheureusement non ,il ne lui a laissé aucun souvenir donc il n'y aura aucun élément déclencheur. Le seul moyen est de convaincre Klaus.
Damon : C'est perdu d'avance.
Clelia : Je vais vous laissez je dois aller trouver un endroit où dormir.Elle avance vers la porte d'entrée pour sortir mais Damon vers la porte en lui disant de rester. Elle accepte.
Bonnie : Grâce au sort de localisation, je sais où trouver Klaus. Il est à la Nouvelle Orléans.
Moi: On ira demain à la première heure.N'hésitez pas à partager !
VOUS LISEZ
La famille Salvatore
FanfictionQuand la soeur des Salvatore s'apprête à revenir en ville, personne ne s'attend à la voir si faible.