CHAPITRE 9:

142 3 2
                                    

Damon je étais très inquiet et moi je ne savais pas quoi lui dire. Je ne savais pas comment faire revenir l'humanité de Stefan.

Moi: Je suis désolé...
Damon : Écoute la ce n'est pas le moment Clelia, il joue toujours au frère protecteur que ce soit pour moi ou pour toi.
Moi :Il faut qu'on le retrouve.
Damon :Je sais déjà où il se trouve et on va avoir de la route !
Moi: Où ?
Damon : La nouvelle Orléans.

Je n'aimais pas cette ville car je ne retiens que des mauvais souvenirs. Sur le trajet, nous n'avons pas parlé. Quand la voiture s'arrêta, je vis un hôtel. On monta et il prit une chambre.

Point de Damon :

Quand on entra dans la chambre, je savais ce que je devais faire...protéger Clelia. Si klaus la voit, il n'hésitera pas à la tuer.

Moi : Je vais aller faire un tour.
Clelia : J'arrive.
Moi : Je ne crois pas...

Je sortis de la chambre et ferma la porte à clef.

Clelia : Damon ! Tu ne partiras pas sans moi.
Moi : C'est pas comme si tu avais le choix.

Je pris le volant en me dirigeant vers un bar que je connaissais très et que Klaus aussi connaissait bien. En entrant, je vis deux personne et je compris que c'était Stefan et Klaus.

Klaus : Tu nous as déjà trouvé.
Damon : Je commence à te connaître. Stefan tu vas venir avec moi.
Stefan: Je crois que tu n'as pas bien compris. Tu n'as pas à me donner des ordre.
Damon : Ne me force pas à utiliser la force.
Stefan : Essaye pour voir...
Klaus : Je vous laisse vous battre entres frères. À 19h je t'attendrais pour commencer les massacres.

Je m'approche vers Stefan mais celui-ci ne se laissa pas faire. Il attrapa un morceau de moi en essayant de me le planter dans le cœur mais je me pousse et lui craque la nuque.

La famille SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant