Klaus : Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme sa.
Moi: Je suis désolée mais là il faut que j'y aille.Il s'approche de moi et plonge son regard dans le mien
Klaus : Tu vas rester ici et tu ne parleras pas.
Moi : Je vais rester ici et je ne parlerai pas.Il planta ses canines dans son bras et me fit boire son sang. Je ne pouvais pas bouger mais je ne voulais pas boire son sang. Il me relâcha et d'un coup il me brise la nuque et se fût le trou noir.
Point de vue de Klaus
Je la vis tomber par terre et je sort mon téléphone pour téléphoner à Stefan. Il répond immédiatement.
Conversation téléphonique
Moi : Je t'avais juste demander de faire quitter la ville à ta petite sœur et ton frère et voilà que je la vois dans le bar.
Stefan: Elle m'a juste demander de laisser prendre l'air.
Moi: Je vois que tu es encore attaché à ton humanité alors j'ai donc fait payer le prix à ta pauvre sœur.
Stefan : Qu'as-tu fait ? Ce n'est pas possible.
Moi: Viens voir par toi-même.Fin de la conversation téléphonique
En même pas 2 minutes Stefan était là avec son frère. Je voyais dans leurs yeux de la colère en voyant le corps de Clelia sans vie parterre.
Damon: Ce n'est pas vrai je ne peux pas croire que tu as fait sa Klaus.
Stefan : J'ai fais tout ce que tu as demandé et tu l'as tué.
Moi: Ne t'inquiètes pas Stefan, j'ai juste remarqué que tu n'étais plus à la hauteur de ton rôle de boucher alors j'ai trouvé quelqu'un pour te remplacer.D'un coup Clelia se réveille en sursaut. Damon et Stefan la regarde avec inquiétude. Elle paraissait tellement perdue mais bien évidemment je n'en avais rien à faire.
Clelia: Je ne peux pas être en vie !
Klaus: Apparemment tu es vivante.Je m'approche et je plonge mon regard dans le sien.
Klaus: Tu vas te nourrir et tu éteindras tes émotions.
Clelia: Je vais me nourrir et je vais éteindre mes émotions.Pour éviter tous conflits avec les frères, je décide de leur briser la nuque. Une fois cela fait, je vis Clelia se nourrir au cou d'un humain et la lueur pétillante de ses yeux disparaît d'un coup. Elle avait fait taire ses émotions.
Moi: Je vais devoir trouver une meute de loup pour les transformer en hybride et je vais avoir besoin de ton aide.
Clelia: J'ai besoin de boire du sang Klaus pas de fabriquer tes idiots d'hybride et en plus je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part.
Moi: Si tu es avec moi c'est que j'ai besoin d'aide alors ne m'oblige pas à utiliser l'hypnose.Point de vue Clelia
Alors que je me dirige vers la porte de sortir pour aller tuer quelques humains sur ma route. Je vois Klaus se rapprochait de moi à vitesse vampirique et d'un coup je sombre dans lointain sommeil.
Alors que je me réveille nous sommes dans la forêt avec moi beaucoup de personnes autour de nous. J'étais allongé et je n'avais aucune envie de créer ses hybrides. J'avais l'impression que Klaus venait de les tuer puisque que quelques uns étaient en train de se réveiller.
Klaus: Il va me falloir du sang de ce double Petrova alors je compte sur toi sur cette mission.
Moi: Non mais tu es incroyable. Tu viens de me tuer il y a peine quelques heures et là crois moi la seule chose que j'ai envie de faire est de boire du sang.
Klaus: JE NE PEUX PAS Y ALLER MOI MÊME ALORS TU N'AS QU'À Y ALLER!Je ne dis plus rien car une idée me vint en tête. Je sors de la forêt et me dirige vers le manoir des Salvatore. Mon plan était parfait alors personne n'avait intérêt à se mettre sur mon chemin. Je n'ai plus d'émotions et j'avoue que c'est incroyable. Tous les crimes que je ferais ne feront rien. Je toque à la porte et c'est le double Petrova qui m'ouvre. Je rentre à l'intérieur,je mords mon poignet et lui fais boire mon sang. Elle avait l'air sous le choc mais je n'en avais rien à faire. D'un seul coup je la tue en buvant tout son sang. Son corps tombe parterre sans vie. Je vois Damon qui me regarde avec de la haine dans les yeux. Alors que je m'apprêtais à sortir de la maison, je sentis une aiguille dans mon coup et je dis que c'est de la veine de Vénus.
Stefan: Dors bien petite sœur.
Je sombre dans un sommeil profond
VOUS LISEZ
La famille Salvatore
FanfictionQuand la soeur des Salvatore s'apprête à revenir en ville, personne ne s'attend à la voir si faible.