CHAPITRE 2

295 5 1
                                    

Après deux minutes d'hésitation, je frappa à la porte. Je n'attends que 20 secondes et je vis deux hommes, je savais que c'était eux.

Damon: Ce n'est pas possible !
Stefan : Tu vas bien Clelia ?
Moi : Oui, je voulais juste vous revoir.
Damon :Tu reviens pour de bon ?
Moi : Oui.
Stefan: Tu ne vas pas rester devant la porte, me dit-il en rigolant.

Quand j'entre, je vis un grand salon et à côté un guéridon, il y avait beaucoup de bouteilles de bourdon. Je pense qu'elles appartiennent à Damon. Stefan me montra ma chambre et posa mes affaires sur le lit .

Moi : Tu sais si Damon veut que m'installe ailleurs, il n'y a pas de problème.
Stefan: Mais non, ne t'inquiètes pas tu es notre sœur. Nous non plus on a pas été présent pour toi alors que tu es notre petite sœur .
Moi : Essaye de parler avec lui s'il te plaît.

Il descend de ma chambre et j'entend la porte d'entrée s'ouvrir. Je me mis à réfléchir comment annoncer que j'étais plus un vampire comme eux. Je m'arrête de réfléchir car j'entends la porte d'entrée s'ouvrir d'une force surhumaine. Quand je descends je vois Stefan qui essaye de réveiller Damon qui je pense s'était fait briser la nuque. Quand je me retourne, je vis un lancer un grand bout de boit qui m'atterrît dans le bras.

Stefan : Clelia ,tu vas bien ?
Moi : Oui , ne t'inquiètes pas.

J'essaye de retirer le bout de bois mais la douleur était si forte que je me mis à crier. Sachant que je n'avais plus de pouvoir, mon bras ne s'arrêtait pas de saigner.

Klaus : Qui est-elle ?
Stefan : Notre petite sœur.
Klaus : Une jeune Salvatore qui n'a pas le pouvoir de guérir...intéressant
Stefan : Qu'est-ce que tu racontes klaus.
Klaus : Tu n'as qu'à regarder de tes propres yeux.

Stefan s'approche de moi mais au même moment Damon se réveille. J'en profite pour filer dans ma chambre mais je vis Klaus me lancer un regard et il quitta le manoir. Je ferme la porte de ma chambre en essayant de désinfecter la plaie mais elle était profonde. Avec quelques bandages et une veste sur moi, je pourrais essayer de nier la vérité à Stefan.

Stefan : Clelia ,tu peux descendre
Moi : Oui j'arrive.

Quand je descends,je vis Damon qui s'approche de moi en me disant.

Damon : Tu peux me montrer ton bras Clelia.

Je fis ce qu'il me demande mais je montre le bras opposé pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. Damon se tourna vers Stefan en lui disant :

Damon: Elle n'a rien. C'est sûrement Klaus qui en a profité pour s'échapper
Stefan : Je ne comprends p...
Moi : Stefan je t'assures que je vais bien.

La famille SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant