10# Anata no negai wa nandesuka

17 2 23
                                    

Quel est ton souhait ?

[ 22 : 45 ] - Samedi à la villa

Je pensais que c'était le plus beau jour de ma vie mais Ryan eu le temps de mettre sa main devant ma bouche avant que mes lèvres n'atteignent les siennes.

C'était vraiment injuste.

Moi : Humm, Hmmm !!

Ryan : C'est la dernière fois que tu tente un truc comme ça

Moi : ...

Sa main se trouvait toujours sur ma bouche alors il n'y avait aucun moyen pour moi que je réponde. Je le fixais alors avec le regard le plus méchant que je pouvais avoir.

Ryan : Ne me regarde pas comme ça

Moi : ...

Ryan : Je vais enlever ma main mais si recommence je t'attache

J'acquiesçais de la tête telle une bonne fille obéissant à son maître.
Il enleva sa main tout doucement, ce qui me permit de respirer à nouveau son doux parfum. Malheureusement il se leva tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps d'inhaler cette exquise senteur.

Moi : Pourquoi as-tu gâché mon plaisir ?

Il me regarda perplexe.

Ryan : En quoi agresser quelqu'un est un plaisir ?

Moi : J'ai juste voulu t'embrasser

Ryan : C'est une agression

Moi : Une agression sexuelle ?

Ryan : Tu- Ne refait plus jamais ça

Moi : Sinon quoi ? Tu as peur que je t'agresse sexuellement ?

Ryan : Arrête de dire des bêtises et arrête de dire sexuel

Moi : Pourquoi ?

Ryan : Ça te fait passer pour une perverse

Moi : QU-

Je n'ai même pas eu le temps de répondre à son insulte car il prit un foulard je ne sais où et me ligota la bouche avec, par la suite il fit de même avec le reste de mon corps mais cette fois avec des cordes. Je devais sûrement ressembler à un saucisson.

Par la suite, je m'égosillais afin qu'il puisse me relâcher mais il semblait encore plus indifférent avant qu'il n'entre dans la pièce.

Par conséquent, Ryan sorti de la cave avec moi sur son dos comme si j'étais un sac poubelle fraîchement récupéré pour aller à la déchèterie, ainsi qu'une grosse bouteille de whisky arôme pêche.

À mon avis, je l'avais tellement saoulé qu'il préfèrerait boire une bouteille entière sans moi.

À partir de maintenant il faudrait que j'établisse des tactiques plus subliminales pour le séduire et je sens que ce n'est pas gagné d'avance...

Entre-temps..

Retour au point de vue de Yüna :

The first flowers of spring Où les histoires vivent. Découvrez maintenant