[ Hena ]
Deux mois on passer, enfin je crois et la vie a bien changé.
Maitenant les morts reviennent à la vie et se nourrisses de la chaire des humains. Nous avons du évacuer la ville d'Atlantras. Mon père et moi avons aidé Lori et Carl à partir mais ils ne voulaient pas sans aller sans Rick. Mon père est donc aller à l'hopital mais revenue seul ! D'après lui Rick serait mort ! Il n'entendait plus son coeur battre.
Pour Lori et Carl cella a été un gros choc pour moi aussi mais j'ai réussi à me remaitre assez rapidement, Lori et Carl eux ... Malgré la tristesse de cette nouvelle, nous avons du quitter Atlantas.
Il y a deux ou trois semaines, nous avons trouvé un camp de réfugiés puis au fur et à mesure du temps des gens nous ont rejoint. Les villes sont infesté de ces choses alors il est difficille de trouver de la nourriture heureusement pour nous Glenn ( un mec en or d'une vingtaine d'année) connait la ville d'atlantas comme personne. Il y rentre et en sort sans que quiconque le remarque.
Ils y a aussi Emmie et Andréa deux soeur unie comme les doitgs de la main, Dall un vieux monsieur qui a toujours son bob sur la tête et son camping-car avec lui, Jackie une femme super simpas et toujours la pour les autres, T-dog un mec simpas et généreux ; ensuite ils y a Merl et Daryl Dixon deux frères mais sutout deux abruti, Ed un vrai matcho qui bat sa femme Carol et sa fille Sofia.
----------------
Quand je me réveille se matin, je suis seule dans la tente que j'occupe avec mon père. J'enfile un pantalon et un t-shirt un peu trop large pour moi puis je sort de la tente, dit bonjours à tous ceux que je croise et vais m'asseoir près du feu ou du moins se qu'il en reste. Apres quelque instant Carl vient s'asseoir près de moi et me tire de mes pensées.
-Carl : Salut Hena, tu serais pas où est ton père par assard ?
-Hena : Salut Carl, à vrai dire je ne l'est pas vu de la matinée. Peut-être qu'il est à la chase, pourquoi ?
-Carl : Il m'avait parler de faire de la pêche à la grenouille ce matin.
-Hena : Ok et bien si je le vois, je te previendrais
-Carl : Merçi Hena.
Je lui réponds d'un clin d'oeil puis vais voir Dall et lui demande en quoi je peux me rendre utile, il me réponds que Loris et parti chercher des champignons et qu'il serait plus rassuer si j'allait l'aidée. Je me rend donc dans la fôret à la recherche de Loris . Après quelque minutes de recherche, je finis part l'apercevoir au loin mais à ma grande surprise elle n'est pas seule mon père est là à ses côtés. Ils rigolent. Je m'active de les rejoindre mais à peine ai-je le temps de faire un pas , que mon père et Lori s'embrasse. Je reste la bouche bée par se qui vient de ce passer. Sa va faire 2 mois que Rick est mort et Lori passe déjà à quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre c'est mon père alias le meilleur ami de Rick !
...
Voilà mon deuxième chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. N'ésiter pas à me donner vos avis !
Ps : Je sais qu'il ne se passe rien d'intéressante pour le moment, mais la suite sera à mon avis plus intéressante.
VOUS LISEZ
Un monde sans but (TWD)
FanfictionHena Walsh est une jeune lycéenne de 16 ans vivent dans la ville d'Atlantas avec son père Shane Walsh, elle n'a pas connu sa mère qui est morte à sa naissance . Hena et Shane sont très proche de la famille Grimes mais un jours la vie sur terre va v...