Chapitre 7 - Rencontre

46 5 2
                                    

[ Hena ]

La nuit était tombée depuis longtemps, j'était callé contre un arbre, mes jambes replier contre ma poitrine entourée des mes bras. La discution entre mon père et Lori me revenait en tête . Je devais rentrer, je devrais confronter mon père. L'empêcher de partir, il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit de m'abandoner, pas dans ce monde. Des larmes me montaient aux yeux, et commençaire à dévalle mes joues, quelles que minutes passèrent. Je me leva et grimpa dans l'arbre sur lequel j'était callé quelques minutes plus tôt. Arriver à une hauteur résonnable, je me issa sur une branche et m'endormie.

Je m'étais mis en route à l'aube. Quand j'arrivai devant l'église, personne, il n'y avait persone alors je décida de retourner à l'autoroute. Malheureusement mon sens de l'orientation et moi faisons deux, pour retourner à l'église c'était suffisament simple puisque ce n'étais pas loin mais pour l'autoroute c'était autre chose. Je du tourner en rond pendant des heures entieres pour finir pas débouler dans un champ. Au loin se trouvait une grange un peu plus en retrait une grande maison et tout un tas de petite batise comme un poulailler, un box pour des chevaux et même un abrit de jardin. Une immense barière en boît entourait toute la proprité. C'est le refuge parfait, pour le groupe et moi et si je revenait avec une aussi bonne nouvelle, mon père resterait peut-être avec moi. Ne voulant pas faire de faut espoire aux groupes je décida d'inspecter la maison, de l'éxterieur elle avait l'air parfaitement propre se qui m'étonna mais après tout la maison était très isoler alors qui c'est, peut-être avait-elle été épargnier. Je passa par dessus la barière et dépassa rapidement la grange. Quand je fus suffisament prêt de la maison je m'arrêta et observa le perron, le perron qui de loin avait l'air nickel mais en réalité était innonder de sang, à notre époque cela ne m'aurait pas étoner plus que ça mais le sang n'était pas sec au contraire, et ça ne pouvait pas être un rôdeur puisqu'il n'y avait pas de cadavre à proximiter. Alors que j'allais sortir de derière l'arbre ou je m'étais cacher pour observer la maison, une jeune femme sortie de la maison, décendit une à une les marches du pérron et s'assit sur la dernière. Elle était brune, cheveux court qui lui arrivait légerement au dessus des épaulles. Elle portait un débardeur roser et un jean bleu, je lui donneraît une vingtaine d'année. La porte de la maison se réouvrit quelques seconde plus tard , deux hommes sortirent, l'un avait un t-shirt blanc couvert de sang et l'autre était relativement prope. Ces deux hommes j'aurais pu les reconnaître entre milles, ces visages avec les quelles j'avais grandi ; mon père et Rick. Sur un coup de tête je sorti de derière l'arbre et m'approcha un peu plus de la maison.

-Hena : Rick! Quesqu'il c'est passer, sa va ? Se dernier avait les yeux rougis et son t-shirt tacher de sang .

A la second ou j'était sorti de ma cachette la jeune femme c'était relever d'un bon, méfiante.

-Inconnue : Vous la connaisser ?

-Shane : Oui oui on l'a connaît, dit-il en s'approchant de moi. Ma chérie t'était passer ou ? On c'est inquiet...

Je ne lui laissa pas le temps de finir, et me dirigea vers Rick.

-Hena : Rick, quesqu'y se passe ?

Ce dernier ne répondit pas et remonta les marches du perron arriver en haut il pris soin d'éviter la mare de sang et se retourna vers moi, puis il me fit signe de le suivre. Ce que je fis sans poser plus de question. La maison était immense et très belle , elle avait un côter rustique mais la plupars des meuble étaient claire et les murs dans les même ton. Rick me conduit devant une porte. Il posa sa main sur la poignés mais ne fit rien de plus. Puis il se retourna et plongea son regard bleu dans le mien et me dit.

-Rick : Je suis désoler pour se que tu vas voir.

Je n'eu pas le temps de répliquer que la porte s'ouvre sur une pièce remplie de gens affairer autours d'un lit. Quand la porte s'ouvrit tout le monde se retourna . Je ne préta pas attention aux regard que me portaient les gens dans la pièces et m'avança au plus près du lit. Carl était la allonger dans le lit, un homme d'un âge mur à son chevet. Je m'avança du peu d'éspace qui restait entre le lit et moi et m'assit. Je n'en croyait pas mes yeux le ventre de Carl était couvert de sang les popière closse la respiration lente.

-Hena : Carl, mon beau, dis-je les larmes aux yeux en caressant sa joue.

________________________________________________

Carl avait reçu une balle dans l'abdomen, alors qu'il me cherchait, il avait fait la rencontre d'une biche, il aurait presque pu la toucher tellement il était prêt d'elle. Malheureusement un chasseur qui n'avait pas vue Carl tira sur la biche, la balle traversa cette dernière et toucha Carl. Le chasseur avait donc conduit Rick et Shane ainsi que Carl à cette ferme.

La propriété appartient à la famille Greene, plus précisément à Heshel Greene, un homme légerement âgé, vêtu d'une chemise et d'une salopette.
Ensuite ces filles, Maggie la jeune fille brune du peron et Beth une fille de mon âge, blonde, des yeux bleu perçant.
Son petit ami, Jimmy
Et leurs voisins Patricia et Otis le chasseur.

Maggie avait prit l'initiative d' aller chercher Lori. Ce qui fut fait très rapidement car une heure après son départ elles étaient de retours.

Bouleversé Lori n'avait pas bougé du chevet de son fiston, Rick à ses côtés. Hershel devait opérer de toute urgence car la balle après avoir traversé la biche c'est cassé en plusieurs débris et c'est ensuite loger dans abdomene de Carl.
Hershel avait besoin d'outils spécifiques pour l'opération et ne les avaient pas, Otis était donc partie les chercher, avec mon père qui c'était porté volontaire pour l'accompagner.

La nuit était tombée depuis peu, j'étais dans la cuisine de cette immense maison, Beth avait insisté pour recoudre mon bras.

Ça fait un mal de chien, au passage

-Beth : Fini ! S'exclama t-elle, alors qu'un bruit de moteur retenti à l'extérieur de la maison

Ça ne pouvais pas être mon père et Otis il n'était partit que depuis une heure, ce ne pouvait donc être que le groupe, ou une partie

-Hena : Merçi beaucoup, dis-je un sourire au visage.

Je marche d'un pas lent vers le peron, je n'avait pas oublier mes acts, stupide et prémédité. Il fallait que je m'éxplique non seulement avec mon père mais aussi avec le groupe. Comment leurs expliquer que sous la colère j'ai fui la situation au lieu de l'affronter. Pour l'heure je devais prendre sur moi, Carl, il fallait que je sois là pour ce petit bonhomme.

_______________________________________

Salut les gens, bon un chapitre un peu moin long que d'habitude mais je trouve cela mieux car je prend moin de temps dessus donc ils sortent plus rapidement.

Kiss







Un monde sans but (TWD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant