Chapitre 1

100 5 2
                                    

[ Hena ]

Je m'appelle Hena Walsh, j'ai 16 ans. Je vis avec mon père Shane Walsh qui est flic à Atlantas dans une petite maison près d'une épicerie. Je n'ai ni frère, ni soeur, ni mère ; seulement mon père et la famille Grimes . Nous sommes mercredi soir chez Rick et Loris Grimes en train de savourer un poulet rôti.

Mon père nous raconta comment une fois alors qu'il n'avait que 11 ans, il avait arrêté un minable voleur en lui faisant une prise de judo. La vérité était bien plus simple : se jour la mon père traversait la route sans faire attention et arrivé sur le trottoir d'en face, il bouscula violamment un homme. Cette homme s'avérait être un voleur. Comme souvant Rick et Carl ( Carl c'est le fils de Loris et Rick, il a une huitaine d'anneé ) se met à rire pourtant je ne serais pas capable de dire combien de fois mon père à sorti cette anecdote.

Avant de rentrer chez moi avec mon père je proposa à Loris d'aller chercher Carl demain après l'école, ce qu'elle accepta avec plaisir.

Comme prévu le lendemain après midi, je me trouvais devant l'école de Carl. Je ne du pas attendre longtemps car 2 minutes après mon arrivée, Carl était déja en train de courir dans ma direction. Je l'attrapa et le serra aussi fort que je le pus avant de le relâcher de mon étreinte.

-Carl : T'es belle aujourd'hui. Me lança-t-il !

-Hena : Je rigole. Merci, Carl c'est gentil. J'avais mis un pantalon un peu large, un top noir et un gillet en laine ; j'avais aussi mon sac de cours.

Alors que nous commencions à marcher en direction de chez Carl, une voiture nous barra la route c'était mon père accompagner de Loris. Ils avaient une sale gueule, ils avaient l'air stressé. Loris avait les yeux rouges comme si elle venait de pleurer. Le premier à réagir fut Carl.

-Carl : Salut maman, salut Shane quesque vous faites là vous avez oubliée que Hena me racompagnait ? Loris sort de la voiture.

-Loris : Non mon chérie, je n'avait pas oubliée mais ... Elle emmène Carl un peu plus loin, s'accroupit à sa hauteur puis commence a lui parler . Ils étaient trop loin pour que je puise entendre quoi que se soit, mais quand je vis Carl s'écrouler dans les bras de sa mère et pleurer. Je me retourna vers mon père l'air confuse.

-Hena : Papa quesqu'il se passe? Il sort de la voiture .

-Shane : Ma chérie, c'est Rick. On étaient en service quand des conards nous on tirer dessus, Rick a été touché. Il est à l'hopital, les médecin s'occupe de lui.

-Hena : On peut aller le voir ?

-Shane : Non pas pour l'instant, il est au bloc opératoire. Je suis désolé ma chérie. Mais dans une petite semaine je pense . Il me prend dans ses bras et dépose délicatement un baiser sur mon front.


J'espère que se premier chapitre vous aura plus. Soyer indulgent, je suis nouvelle sur wattpad.

Le prochain chapitre sortira, je pense avant dimanche ! N'ésiter pas à donner votre avis !!!






Un monde sans but (TWD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant