Chapitre 3

62 6 3
                                    

[Hena]

Je décide de retourner au camp n'ayant pas envie d'en voir d'avantage. Je n'arrive plus à réfléchir, pourquoi font-ils sa ?! Alors que je retourne au camp, Dall qui faisais son tour de garde sur le toit du camping-car remarqua que quelque choses n'allait pas et me proposa de monter le voir.

-Dall : Qu'est-ce qu'il se passe tu est toute blanche, on dirait que tu as vue un fantôme .

-Hena : J'ai vue Shane et Loris, ils étaient ensemble et très proche ... enfin tu comprends.

-Dall : Oui, je comprend mais je m'en doutais, tu sais.

-Hena : Quoi, comment ça ?

-Dall : J'ai baut être vieux, je vois et entendre beaucoup de chose. Il me sourit.

Je lui sourit en retour puis attrapa les jumelles et surveilla les environs. Quand soudain j'aperçus Glenn, Andréa et tout le reste du groupe de ravitaillement, arrivé !

Je dévala l'échelle du camping-car à toute allure et couru dans les bras de Glenn. Au bout de quelques secondes, nous nous séparons l'un de l'autre.

-Hena : Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Pourquoi vous avez pris au tant de temps ?

-Glenn : Chui désolé Hena, on étaient bloqué par une horde alors on c'est réfugier dans un                                 immeuble mais on pouvaient plus sortir.

-Hena : Et comment, vous vous en êtes sortis ?

-Glenn : Grâce à un mec, il est flic comme ton père,  justement en parlant de lui. Je le vois                                  arriver  au loin, Loris elle était revenu 5 minutes plus tôt. Est le petit nouveau , ramène                    toi !Cria Glenn en direction d'une voiture.

Quand j'arrive à distinguer le visage du petit nouveau, mon sang se figea. 

-Carl : PAPA!!!!! Il court jusqu'à lui, Loris sur ses talons. 

Je reste là un bon moment ne sachant pas comment réagir, puis me retourna vers mon père l'air confuse. Après quelques minutes Rick s'approcha de moi et me pris dans ses bras . Plus tard on appris de Merle était resté menoter sur le toit de l'immeuble. Car il mettait les autres en danger et que T-dog avait fait tomber la cléf.


-------------------


Il fait nuit noire et nous sommes tous regroupés autour d'un feu.

-Dall : Vous avez réfléchi à ce que vous allez dire à Daryl Dixon, sa ne va pas lui plaire que vous                  ayez laissé son frère menoter sur le toit d'un immeuble.

-Hena : Si vous voulez je peux lui parler je n'y était pas mais...

-T-dog : Non, c'est moi qui doit lui parler. C'est moi qui est fait tomber la cléf. Il soupira. Mais il y a des chance que Merle soit toujours en vie.

-Hena : Comment sa ?

-T-dog : Avant de partir j'ai bloqué la porte qui relie le toit avec le reste de l'immeuble avec une chaîne et un cadenas pour que ses choses ne puissent pas entrer. Donc il est probablement encore en vie .

 Après avoir mangé, je monta sur le toit du camping-car pour faire mon tour de garde. Mon père me rejoignit.

 -Hena : Tu nous avait dit que Rick était mort !!!

-Shane : Ma chérie je n'entendais plus son coeur battre entre le coup de feu et tout le reste.                               j'était persuadé qui l'était et ... 

-Hena : Et sa t'arrangais bien finalement comme sa tu pouvais avoir Lorie rien que pour toi !

-Shane : Quoi mais que-ce-que tu ...

-Hena : Et bien oui je suis au courant pour toi et elle, papa !

-Shane :  Hena, comment...

-Hena : Je vous est vu ce matin dans la fôret.

-Shane : D'accord mais se n'est pas si grave que sa ?

-Hena : ...

-Shane : Ecoute, je c'est que sa peut etre difficile a accepter mais ...

-Hena : Ce n'est pas une questions de " difficulter à accepter " mais c'est juste que la famille Grimes était tellement parfaite Rick et Loris ensemble et heureux, Carl avait...

-Shane : Avait encors sa mère et il l'as toujours et toi non, c'est sa ?

Je n'eus pas le temps de répliquer que mon père me pris dans ces bras. Nous restâmes comme sa un long moment puis je décida d'aller dormir car demain serait une rude journée sachant qu'il faudrait parler à Daryl Dixon.

...


Fin de ce troisièmes chapitre ; j'éspère qu'il vous aurra plus ; j'insiste mais donner moi vos avis si vous le souhaiter.

...Kiss... 











Un monde sans but (TWD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant