Salut, je m'excuse du retard pour ce chapitre mais celui ci est plus long que d'habitude et je pense que c'est un de mes meilleurs chapitres pour le moment, bref bon lecture.
----------------------------
[ Hena]
Je me réveil dans mon lit de fortune et remarque que mon père dort encore. Je me lève et m'habille discrètement avant de sortir de la tante. J'aperçois Dall sur le toit du camping-car. Je passe lui dire bonjour.
-Dall : Salut, comment tu vas aujourd'hui ?
-Hena : Bien et toi ?
-Dall : Bien, tu voulais qu'elle que chose ?
-Hena : Oui, est ce que tu serais si Daryl est rentrée ?
-Dall : Non enfin pas que je sache, désolé
-Hena : Ce n'est pas grave. Je vais aller chasser. Je commence à descendre du camping-car quand Dall m'interpelle.
-Dall : Fait attention, s'il te plaît
-Hena : Oui Oui, papy. Quand je dis cela, on se met à rigoler comme deux gros bêta.
Puis je rentre dans le camping-car et prend mon fling (un bereta) et mon arc, je glisse dans mon dos le carquois remplis de flèches puis m'éllance dans la forêt. Après plus de 20 minutes de chasse avec comme seul butin 3 écureuils et un serpent , je tombe nez à nez avec Daryl qui traîne derrière lui une biche.
-Daryl : Tu m'aide ou tu vas rester planté là ! Je ne dis rien et l'aide à la rapporter au camps.
Quand nous arrivons au camp, un silence de mort règne tout le monde est regrouper autour du feu ou du moin ce qu'il en reste.
-Daryl : Merle t'es ou j'ai attraper une biche !? Merle ramène ton gros cu par la et viens m'aider !? Merle ?!
-Hena : Y se passe quoi ? Demandais-je à mon père.
-Shane : Rick veut retourner à Atlanta
-Daryl : Est vous savez où est mon frère ?
-Hena : Écoute je vais pas passer par quatre chemins, ton frère est res...
-T-dog : Rester menoter sur le toit d'un immeuble à Atlanta.
-Daryl : Attend quoi...!
-Rick : Il m'étaient la vie du groupe en danger !
-Daryl : T'es qui toi ?
-Rick : Rick Grimes.
Daryl vas pour montez sur sa moto mais je l'en empêche. Ce dernier me repousse violament au sol et ce jette sur moi en commençant à me donner des coups au visage et dans le ventre, j'essaie de me débattre mais les coups m'affaiblisse de plus en plus.
Je me réveil en sueur, mon père est la endormi la tête sur ma cuisse. Quand je me redresse, il se réveille et vient déposer un baiser sur mon front
-Shane : Comment sa va ma puce ?
-Hena : Sa pourrait aller mieux si cette enfoirés m'avait pas battu ! Dis-je froidement. Sa fait combien de temps que je dort ?
-Shane : 2 jours et demi, il doit être 13/14h.
-Hena : Quoi au temps que sa !
Quelque minutes plus tard je me lève enfile un jean et un sweat et mes bottes avant de sortir de la tante. Dall est le premier à remarquer mon réveillé et vient me serrer dans ses bras puis Emi, Carl, T-dog, Carol, Jackie, Sofia et enfin Loris. Ed lui est un peu plus loin.
-Hena : Rick, Glenn......, Jim,..., Andréa
....., Daryl,... August... Ou sont-ils ?(August, c'est un petit nouveau dans le groupe, il a 19 ans )
-Carl : Ils sont répartis à Atlanta, hier midi pour aller chercher Merle . Dit-il d'un air triste.
-Hena : Et vous allez me dire que Jim est aller avec eux ? Dis-je un peu étonné.
-Carol : Non, il est sur la colline, il..... creuse des trous dans la terre. Je l'a regarda avec insistance, un peu perdu.
----------------------------
Je fait mon tour de garde avec Dall pendant que les autres eux manges prêt du feu, quand T-dog vient prendre la relève. Je m'assois entre Emy et Carl.
Dall nous raconte comment ils avaient survécu au début de l'apocalypse avec sa femme. Quand Emy se lève d'un coup.
-Carl : Tu vas où ? Tout le monde se retourne et regarde Emy.
-Emy : Je vais au toilette, je voulais être discret mais c'est raté. Elle part en direction du camping-car.
Alors qu'Emy s'apprête à rentrer dans le camping-car cette dernière pousse un hurlement effroyable. Tout le monde se retrouve et découvre Emy en train de se faire mordre au coup par un rôdeur (ces choses s'appellent maintenant des rôdeurs) Je ne perd pas une minute et tue le rôdeur d'une balle dans la tête puis cour au prêt d'Emy et la prend dans mes bras avant qu'elle ne s'écroule par terre. Je l'allonge ensuite sur le sol puis enleve mon sweat et compraisse la morsure puis éviter un maximum qu'elle perde du sang. Quand soudain un autre cri se fait entendre. T-dog nous averti qu'une orde arrive, mon père fait monter Carl et Sofia ainsi que Loris sur le toit du camping car mais il n'a pas le temps de faire monté les autres que la orde est déjà la, mais on a pas assez de munitions seulement 3/4 fling plus le mien et nos couteaux ainsi que mon arc et mes flèches.
Alors que la colère m'envahit, je me lève et tire sur les rôdeurs qui tombent un à un, ce joint à moi mon père, Dall, T-dog et Loris depuis le toit du camping-car.
Au bout de quelques minutes les balles commencent à manquer et très peut d'entre nous savent nous battre à main nu seulement mon père, moi et T-dog. Alors que je m'apprête à planter mon couteau dans le crâne d'un rôdeur celui ci s'écroule à mes pieds d'une balle dans la tête puis un deuxième et un troisième puis toute la orde se fait exécuter,je profite de ce moment pour retrouver au prêt d'emy
Cette dernière me regarde, des larmes perle au coin de ses yeux. Quand soudain elle approche son pouce de mon visage et essuie une larme qui coulait sur ma joue.[ Rick]
Nous sommes en train de rentré au camps, on a pas trouver Merle, quand soudain des coups de feu se font entendre. Quand nous arrivons au camps une petite orde là envahi. Daryl et Auguste sont les premiers à tirer puis moi, Glenn et Andréa. Enfin quand ils sont tous morts ma femme et mon fils me saute dans les bras
[ Hena]
Quand tout les rôdeurs sont à terre. Rick, Auguste, Andréa, Glenn et Daryl débarque. Loris et Carl saute dans les bras de Rick, Andréa se précipite devant le corps inerte de sa sœur, et se met à pleurer. Glenn vient me prendre dans ses bras ou je mis réfugi
et continue de pleurer. Daryl et Auguste eux reste à l'écart. Soudain alors que personne ne si attend Carol coure jusqu'à nous en criant. Elle est poursuivi pas un rôdeur. Ed son mari mais en rôdeur. Auguste est le premier à réagir et lui tire une balle dans la tête. Éd le rôdeur s'écroule et Sofia et Carol se précipite vers son corps sans vie.....Fin....
(de ce chapitre)Ps : désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai trop la flemme de les corriger
VOUS LISEZ
Un monde sans but (TWD)
FanfictionHena Walsh est une jeune lycéenne de 16 ans vivent dans la ville d'Atlantas avec son père Shane Walsh, elle n'a pas connu sa mère qui est morte à sa naissance . Hena et Shane sont très proche de la famille Grimes mais un jours la vie sur terre va v...